[BANISSEMENT] Attention au transfert de license !!

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 118
RGCoins
0
Voilà ,

Si vous tranféré vos contenu (saison pass , Maps , Etc...) sur un autre compte (donc pas le meme compte) vous avez des risque de bannissement de votre compte 9999 années :(

PK ?

Parce que vous avez le droit de le faire sur une autre console mais en gardant le meme compte :)
Si vous le faite sur une autre console mais pas avec le meme compte c'est interdit ^^

Je suis la juste pour prévenir :)
Cordialement.

Merci pour cette info même si on le savait je pense!

J'aime bien les con de chez microsoft qui s'amuse à ban 9999 ans ! xD

Voilà ,

Si vous tranféré vos contenu (saison pass , Maps , Etc...) sur un autre compte (donc pas le meme compte) vous avez des risque de bannissement de votre compte 9999 années :(

PK ?

Parce que vous avez le droit de le faire sur une autre console mais en gardant le meme compte :)
Si vous le faite sur une autre console mais pas avec le meme compte c'est interdit ^^

Je suis la juste pour prévenir :)
Cordialement.
Je comprend pas:mmh:

Donc si je prend le compte a un pote et que je joue avec ses cartes sur mon comote je risque le ban!???

J'ai pris nuketown zombie, dlc 4 black ops, et révolution:ok:

Un pote à moi m'a pris les cartes Black Ops II, qui risquera de se faire bannir?

Merci de l'avoir dis je savait pas :O

C'est obliger il y'en a il vonts etre ban pour sa ;)

Merci de l'information :o !

Mais que risque-t- ont un ban console ou un ban de compte ??

Cool on pourras jouer 10 000 ans apres :D Merci microsoft :troll:

si je le transfert d'un compte a l'autre sur la meme play je risque ban?

M'en fou je le fais et puis si je me fait ban et bah le petit-fils du petit-fils du petit-fils du petit-fils du petit-fils du petit-fils du petit-fils de mon petit-fils pourra y jouer :troll;

Mouais j'suis pas convaincu , sinon on aurait été ban aussi pour les DLC BO1 MW2 MW3 etc...

Ils vont jamais le faire :D

Retour