En même temps si tu hack...Il y a pas que sa j'ai été banni compte et consol, pour transfert de compte de licence ect.... et hack.
Faite attention !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps si tu hack...Il y a pas que sa j'ai été banni compte et consol, pour transfert de compte de licence ect.... et hack.
Faite attention !
Bah l'a t'as le droit vu que t'as rien transféré.Et si c'est d'un compte a l'autre mais sur le même console ?
OkBah l'a t'as le droit vu que t'as rien transféré.
Et alors ? S'en servir pour donner du contenu à un pote en transférant la license, c'est interdit.Pardonnez moi de parler comme ça mais vous êtes tous *** ou quoi ?
Le transfert de licence c'est quelque chose de créer VOLONTAIREMENT par Microsoft, justement afin de pouvoir se partager du contenu entre consoles, et ce n'est pas pour rien que certains contenu ne fonctionne que sur le compte qui l'a acheter et que d'autres fonctionne sur tout les comptes de la console !
Si c'était interdit ça ne marcherai pas, réfléchi...Et alors ? S'en servir pour donner du contenu à un pote en transférant la license, c'est interdit.
|V
ça, ça a été fait pour transférer sur un autre compte à soi, pas le compte d'un pote.C'est le site officiel de microsoft, et vous voyez que c'est même eux qui explique comment transférer les éléments entres les comptes.
Je cite : les informations sur le site officiel Xbox.com :
"
Est-il possible de transférer un contenu d'un compte Xbox LIVE à un autre ?
Non. Les licences de contenu sont stockées sur la console Xbox 360 et non pas dans le compte Xbox LIVE.
Pour autoriser le compte Xbox LIVE d'un autre utilisateur à utiliser vos licences de contenu, vous devez télécharger votre profil Xbox LIVE, puis transférer vos licences de contenu sur la console Xbox 360 de cet utilisateur.
Après avoir téléchargé votre profil Xbox LIVE et transféré vos licences de contenu sur une autre console Xbox 360, le contenu peut être utilisé par tous les profils de cette console.
- Pour télécharger votre profil Xbox LIVE sur une autre console Xbox 360, consultez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Pour transférer une licence de contenu d'une console Xbox 360 à une autre, consultez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
"
Rien n'est parfait, le transfère de license comporte une grosse faille qu'on ne peut pas colmater : La vérification du détenteur du compte à qui on transfère les licences. Aucun moyen de savoir si on la passe à un compte à soi, où un compte à un pote. Tu me dis de réfléchir, mais tu ne le fais même pas toi-même...Si c'était interdit ça ne marcherai pas, réfléchi...
tes un peux dans les discusion Xbox 360 mais bon....Sur ps3 aussi ???