Bandeau "Premium"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah pas du tout, exemple sur moi.
Je vois toujours pas où ça gênerais
8Bsfq9Y.png

Contre car sa pourrais cacher un endroit de l'avatar créer.
au pire on choisit aussi gauche ou droite mdr
Si tu change de côté la tête de ton tigre c'est bon ^^ Je suis pour ! Bonne idée !
On pourra choisir si on veut le mettre ou pas dans les préférences au pire :D
J'ai dis qu'on pouvais choisir de le mettre ou non, après c'est vrai que cela peu cacher l'avatar mais bon, dans ce cas là on le change de coté ou on peu tout simplement ne pas le mettre :tchuss:
(Et puis j'ai mis le fanion sur mon avatar mais il pourra être plus petit ou plus fin, après c'est comme vous le sentez, je pense que par rapport au commentaires les admins seront s'y prendre)

Bonsoir je suis pour ! :ok:

J'ai dis qu'on pouvais choisir de le mettre ou non, après c'est vrai que cela peu cacher l'avatar mais bon, dans ce cas là on le change de coté ou on peu tout simplement ne pas le mettre :tchuss:
(Et puis j'ai mis le fanion sur mon avatar mais il pourra être plus petit ou plus fin, après c'est comme vous le sentez, je pense que par rapport au commentaires les admins seront s'y prendre)
C'est exacte !

• Nom de la suggestion : Avoir un fanion premium sur son avatar.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ce serait sympa d'avoir sur son avatar un petit fanion ou quelque chose qui montre que l'on est premium, comme pour les modos ou autres grades. Pouvoir l'activer ou non ainsi que choisir le coté ou le fanion est. Cela pourrait remplacer le bandeau avec le grade en dessous de l'avatar. Et oun pourrait choisir exactement ou on le veut sur le haut de l'avatar.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Quelque chose du genre :
    LvRucOg.png
Je sais d'avance que cela ne charmeras pas tout le monde mais j'aurais trouvé ça sympa surtout qu'on est pas obligé de l'avoir :)

Excellent idée sérieux j'aime bien je suis pour :ok:

Pour ça pourrai etre sympa car j'envisage de passer premium dans pas longtemps ^^

Completement Pour :)

Je suis pour bonne idée :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour