Résolu Bandeau bleu WTF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quick-SilVeR

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Hello, je viens d'avoir un bandeau bleu o.o jamais vu ça jusqu'a maintenant, au début j'avais grand allié, j'ai déjà vu un bandeau jaune, vert, rouge maios pas un bleu o.o

j'en sais rien, mais j'aimerais bien avoir des explications sur les bandeaux, en gros comment les obtenir quoi, j'ai vu dans un topic sur le forum de league of legend que pour obtenir un bandeau il y avait beaucoup de facteurs qui rentre en jeux, et qu'il y a des algorithmes d'après un modérateur du forum.
Si un doctorant en math pourrait résoudre le mystère des bandeaux s'il vous plait :)

Pour les bandeaux, c'est lorsque les joueurs adverse te donnent des "serviable, adversaire honorable, etc..." en fin de partie. A force de cumuler on obtient un bandeau, on ne peut pas en avoir deux en même temps et ça ne représente rien de spécial, il disparaîtra. :)

C'est une petite récompense de bas niveau pour t'encourager à jouer encore. :)

j'ai eu mon premier bandeau le grand Grand Leader au niveau 18 ^^ . Et là j'ai perdu mon badeau bleu parce que certain petit c** s'amuse a me report, soit parce que je suis le meilleur d'la partie, que je fais une mauvaise partie, ou que j'ai fais un malheureux petit KS -_- elle est belle la communauté LoL, qu'elle est magnifique

Et là j'viens de me faire report par ma team entière de français, parce que j'suis pas aller au mid avec lee sin ! -_-, surtout quand j'avais dis first top m'enfin bon, j'vais faire ban a cause des rageux bientôt

C dla merde la communauté LoL
j'ai arrêté pcq j'étais noob donc je galerais mais jvoulais progresser (jfesais des kills etc mais voila jconnais pas les sorts des ennemis etc donc chaud) et on minsultait de tout les noms et on me reportait a fond alr qu'on jouait contr des bots -_____-
du coup j'avais été ban 48h un truc comme ça c'est nimporte quoi
pourri cette communauté de no life rageux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour