Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah avant action mais il marche plus XD et je peut pas avec shadow play car j'ai une amd ^^Salut, tu filmes ton écran avec quel logiciel ?
Donc avec quel logiciel tu as des bandes noires maintenant ? ^^bah avant action mais il marche plus XD et je peut pas avec shadow play car j'ai une amd ^^
celu ide windows 10 tu sais xbox ^^ sinon t'a un logiciel a me proposer ?Donc avec quel logiciel tu as des bandes noires maintenant ? ^^
Camtasia ou Frapscelu ide windows 10 tu sais xbox ^^ sinon t'a un logiciel a me proposer ?
bah tous ^^Camtasia ou Fraps, les bandes noires étaient uniquement sur celui de Windows 10 ?
camtasia pour les jeux ? je veux filmer pour les jeux en faitCamtasia ou Fraps, les bandes noires étaient uniquement sur celui de Windows 10 ?
Oui tu peux filmer avec Camtasia et Fraps pour les jeuxcamtasia pour les jeux ? je veux filmer pour les jeux en fait
ok merci je vais testOui tu peux filmer avec Camtasia et Fraps pour les jeux
C'est pas compatible avec Windows 10Salut,
Tu peux aussi essayer HyperCam,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Camtasia prend pas en charge le plein écran, tu devras donc te mettre en plein écran fenêtré pour jouer.
Sinon cela m'étonne que ShadowPlay te mettre des bandes noires, tu utilises un logiciel de montage après ?
Salut,
As-tu essayé de changer la résolution dans les paramètres de ton logiciel de capture ?