Après un teaser qui a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux Call Of Duty donne enfin la bande-annonce du prochain Zombie de Call Of Duty : WWII
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Dans cette magnifique bande-annonce un scientifique allemand explique le comment du pourquoi.
J'ai vu le futur imaginé par notre Führer.
La mort de l'ancien monde, et l'avènement du nouveau.
Les entendez-vous ?
Les tambours...
Les tambours de guerre.
La marche du progrès.
J'ai créé bien plus qu'une nouvelle race de soldats.
J'ai créé le diable en personne.
Le scientifique nous apprend qu'il a créé une nouvelle "race" de soldats en Allemagne plus précisément dans la région de La Bavière dans le mystérieux village enneigé de Mittelburg. À l'origine vous étiez sur les traces d’œuvres d’art volées par les forces de l’Axe mais la fameuse armée du scientifique protège le trésor, vous devrez donc vous frayez un chemin à travers l'Armée des morts.
Il y aura comme à chaque zombie de Call Of Duty 4 personnages.
Drostan Hynd

Un ancien voleur d'art, malgré son caractère impétueux (violent) et brutal il a eu le choix: aller en prison ou aider à récupérer les oeuvres d'art volé.
Marie Fischer

Ingénieur et tacticien brillant, Marie tente d'aider à sauver les trésors volés et à sauver son frère Klaus.
Jefferson Potts

Fort, assuré et éduqué, Jefferson a à la fois la prouesse militaire et académique dont le MFAA a besoin.
Olivia Durant

Ancienne historienne de l'art du Musée du Louvre, et experte en armes, elle est un membre extrêmement compétente de l'équipe.
Call Of Duty nous donne rendez-vous le 3 Novembre pour tester cette merveille !