News Bande-annonce officielle Call of Duty : WWII Nazi Zombies !

KVmXPtQ.png

Après un teaser qui a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux Call Of Duty donne enfin la bande-annonce du prochain Zombie de Call Of Duty : WWII

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans cette magnifique bande-annonce un scientifique allemand explique le comment du pourquoi.

J'ai vu le futur imaginé par notre Führer.
La mort de l'ancien monde, et l'avènement du nouveau.
Les entendez-vous ?
Les tambours...
Les tambours de guerre.
La marche du progrès.
J'ai créé bien plus qu'une nouvelle race de soldats.
J'ai créé le diable en personne.

Le scientifique nous apprend qu'il a créé une nouvelle "race" de soldats en Allemagne plus précisément dans la région de La Bavière dans le mystérieux village enneigé de Mittelburg. À l'origine vous étiez sur les traces d’œuvres d’art volées par les forces de l’Axe mais la fameuse armée du scientifique protège le trésor, vous devrez donc vous frayez un chemin à travers l'Armée des morts.

Il y aura comme à chaque zombie de Call Of Duty 4 personnages.

Drostan Hynd

k5fLoPA.png

Un ancien voleur d'art, malgré son caractère impétueux (violent) et brutal il a eu le choix: aller en prison ou aider à récupérer les oeuvres d'art volé.

Marie Fischer

rnJ9GyO.png

Ingénieur et tacticien brillant, Marie tente d'aider à sauver les trésors volés et à sauver son frère Klaus.

Jefferson Potts

WbjPevh.png

Fort, assuré et éduqué, Jefferson a à la fois la prouesse militaire et académique dont le MFAA a besoin.

Olivia Durant

1eTvI5a.png

Ancienne historienne de l'art du Musée du Louvre, et experte en armes, elle est un membre extrêmement compétente de l'équipe.

Call Of Duty nous donne rendez-vous le 3 Novembre pour tester cette merveille !

9obeeaf.png

KVmXPtQ.png

Après un teaser qui a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux Call Of Duty donne enfin la bande-annonce du prochain Zombie de Call Of Duty : WWII

Dans cette magnifique bande-annonce un scientifique allemand explique le comment du pourquoi.

Les entendez-vous ?
Les tambours...
Les tambours de guerre.
La marche du progrès.

Le scientifique nous apprend qu'il a créé une nouvelle "race" de soldats en Allemagne plus précisément dans la région de La Bavière dans le mystérieux village enneigé de Mittelburg. À l'origine vous étiez sur les traces d’œuvres d’art volées par les forces de l’Axe mais la fameuse armée du scientifique protège le trésor, vous devrez donc vous frayez un chemin à travers l'Armée des morts.

Drostan Hynd

k5fLoPA.png

Un ancien voleur d'art, malgré son caractère impétueux (violent) et brutal il a eu le choix: aller en prison ou aider à récupérer les oeuvres d'art volé.

Marie Fischer

rnJ9GyO.png

Ingénieur et tacticien brillant, Marie tente d'aider à sauver les trésors volés et à sauver son frère Klaus.

Jefferson Potts

WbjPevh.png

Fort, assuré et éduqué, Jefferson a à la fois la prouesse militaire et académique dont le MFAA a besoin.

Olivia Durant

1eTvI5a.png

Ancienne historienne de l'art du Musée du Louvre, et experte en armes, elle est un membre extrêmement compétente de l'équipe.

9obeeaf.png

J'adore le mode zombies, mais... les zombies sont tellement travailler qu'on dirait un film d'horreur :bave:
Si les zombies sont aussi badass que dans le trailer on risque de bien s'amuser :neo:

En effet, il faut savoir que ce mode zombie sera beaucoup plus axé horreur que les anciens, avec des jumpscare et compagnie. Un peu a la sauce RE. Ca a été dit par Sledgehammer, et j'ai franchement hate, peut etre enfin un zombie digne de remplacer celui de WaW.

Sa annonce du très très lourd, il est plus axées sur l'horreur et les zombies sont bien gores, sa va être le feu, j'ai hâte qu'il sortent :bave:

Camouflage disponible en mode zombie uniquement en bonus de précommande :
cod_wwii_zombies_camo_bonus_preco.png

Pour voir les zombies plus en détails :rêve: :
IMAGE_1_2x.jpg

IMAGE_6_2x_7-191.jpg

IMAGE_3_2x.jpg

IMAGE_5_2x_7-19.jpg

IMAGE_4_2x_7-19.jpg

Petite image de la map :
IMAGE_2_2x.jpg

Dernière édition:
Camouflage disponible en mode zombie uniquement en bonus de précommande :
cod_wwii_zombies_camo_bonus_preco.png

Pour voir les zombies plus en détails :rêve: :
IMAGE_1_2x.jpg

IMAGE_6_2x_7-191.jpg

IMAGE_3_2x.jpg

IMAGE_5_2x_7-19.jpg

IMAGE_4_2x_7-19.jpg

Petite image de la map :
IMAGE_2_2x.jpg
Je trouve que le camouflage niqu.e un peu tout.
Le mode zombie a l'air beaucoup plus axé "Horreur" que les anciens qui étaient purement arcade, et nous mettre un camouflage de ce style dans un mode qui est censé nous faire peur, ça gâche un peu le truc à mon gout :mmh:
Au contraire un camouflage où l'arme est usé, avec du scotch, le bois cassé etc (comme on a sur MWR sur certains kits) auraient été beaucoup plus intéressant et cohérent je trouve :p

KVmXPtQ.png

Les entendez-vous ?
Les tambours...
Les tambours de guerre.
La marche du progrès.

Drostan Hynd

k5fLoPA.png

Marie Fischer

rnJ9GyO.png

Jefferson Potts

WbjPevh.png

Olivia Durant

1eTvI5a.png

9obeeaf.png

top :)

Il défonce tellement ce zombie, plus ces yeux oranges dégueux, plus ces cries de merde qui se répète en boucle, tous les mêmes, des races variées, un thème réaliste et vraiment ambiance horrifique, bref du lourd, ils devraient en faire un jeu à part !

Il défonce tellement ce zombie, plus ces yeux oranges dégueux, plus ces cries de merde qui se répète en boucle, tous les mêmes, des races variées, un thème réaliste et vraiment ambiance horrifique, bref du lourd, ils devraient en faire un jeu à part !
Calme toi Azote on a vu qu'un trailer pour le moment D:

Ca à l'air du très très lourd !
J'ai vraiment hâte qu'il sorte sans retards ! :D

Retour