Salut à tous 
Désolée si le topic a déjà été présenté, j'ai fait une recherche mais rien trouvé (à part une personne qui voulait 50kg de bananes
)
Je viens vous présenter le site Bananatic ! Le principe est simple : jouer à des jeux vidéos (ce ne sont pas des jeux flashs), remplissez des quêtes faciles, collecter des bananes et repartez avec votre bons d'achat
Voici une liste non-exhaustive des jeux proposés :
- War Thunder (1450 bananes)
- World of Tanks (1050 bananes)
- Warface (850 bananes)
- World of Warships (950 bananes)
- Travian (1450 bananes)
- Crowfall (1650 bananes)
- Crossout (1450 bananes)
- ...
Attention, il faut être nouveau sur les jeux ! L'objectif de ce genre de site est de permettre de faire connaître les jeux (et c'est pour ça qu'ils sont rémunérés !
Concernant les récompenses, elles sont variées :
Devises des jeux (LoL 1580 RP à 5000 bananes ou Wargaming 2500 golds à 5000 bananes)
Paysafecard et iTunes et Spotify et Zalando (10€ = 5000 bananes)
Amazon et Steam (5€ = 2500 bananes)
De nombreux jeux (CSGO, Minecraft, WoW, Diablo 3, TW3, ....)
CSGO skins
Comme vous pouvez le constatez il est donc assez simple d'obtenir les cadeaux de la boutique (ce qui est rare pour ce type de site)
En suivant le petit tuto, vous recevrez 150 bananes directement. Chaque jour de connexion vous obtenez +1 banane également !
Pour vous inscrire :
Bonne journée !
Désolée si le topic a déjà été présenté, j'ai fait une recherche mais rien trouvé (à part une personne qui voulait 50kg de bananes

Je viens vous présenter le site Bananatic ! Le principe est simple : jouer à des jeux vidéos (ce ne sont pas des jeux flashs), remplissez des quêtes faciles, collecter des bananes et repartez avec votre bons d'achat
Voici une liste non-exhaustive des jeux proposés :
- War Thunder (1450 bananes)
- World of Tanks (1050 bananes)
- Warface (850 bananes)
- World of Warships (950 bananes)
- Travian (1450 bananes)
- Crowfall (1650 bananes)
- Crossout (1450 bananes)
- ...
Attention, il faut être nouveau sur les jeux ! L'objectif de ce genre de site est de permettre de faire connaître les jeux (et c'est pour ça qu'ils sont rémunérés !
Concernant les récompenses, elles sont variées :
Devises des jeux (LoL 1580 RP à 5000 bananes ou Wargaming 2500 golds à 5000 bananes)
Paysafecard et iTunes et Spotify et Zalando (10€ = 5000 bananes)
Amazon et Steam (5€ = 2500 bananes)
De nombreux jeux (CSGO, Minecraft, WoW, Diablo 3, TW3, ....)
CSGO skins
Comme vous pouvez le constatez il est donc assez simple d'obtenir les cadeaux de la boutique (ce qui est rare pour ce type de site)
En suivant le petit tuto, vous recevrez 150 bananes directement. Chaque jour de connexion vous obtenez +1 banane également !
Pour vous inscrire :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée !