Bonjour tous, esque les bans sur GTA O sont toujour aussi massif ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ta réponse, par rapport au dlc.edat ou eboot.bin tu sait si c'est chaud ou pas ? car passer un temp au bout de 30 minute j'étais ban directJ'ai fait plusieurs clients et aucun BANN , en revanche c'est sur BO2 qui instant BANN
tu est en cex ou dex?Je n'ai pas de ban sur BO2 avec un tool que j'ai trouver sur le netEn MP si vous le voulez
![]()
tu est en cex ou dex?[/QUO
Je suis en CEX, mais si tu veux j'ai arétter de jouer a GTAO car trop de ban pour moi, la je m'aperçois que je peu rejouer, mais j'aimerais éviter d'etre banni en 1 heure lol
Je suis en CEX, mais si tu veux j'ai arétter de jouer a GTAO car trop de ban pour moi, la je m'aperçois que je peu rejouer, mais j'aimerais éviter d'etre banni en 1 heure loltu est en cex ou dex?
Je te conseil vivement Dmz ! Il est rapide efficace et gentilil m'a fait un lobby y'a 2 heures je recommande !
Ba exactement lol, ma question étatit seulement basé sur le risque de ban , si on fait des lobby, car passer un temp c'etatit limite du instant banIl a pas besoin de payer un lobby alors que lui même peut en faire ....
Aprés je veut bie ton tool pour donnée de l'argents lolJ'ai mal lu autant pour moi