Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mes d qu' il veux se connect il marque erreur c pas pk et j'ai un autre compte qui et pas banni surement pcq je suis pas inscris a activision sur le compte la mes l'autre 2min apres qu'on ma fait un lobby j'etais banni et celui la etais connecter a activisionTu a rentrer ton ID et mot de passe ?
bon alors comment peux tu m'aider tu crois que c pcq j'etai connecter a activision qu'il mon banniParle moi en privée si tu veux de l'aide![]()
normalement il s'affiche d que t'essaye de jouer en ligneOù se trouve le lien dans le jeu s'il vous plaît
bizarre moi le compte qui est bloquer d que je veux allais en ligne y'a un message qui apparait en disant que j'ai etais banni mes il me dise pas pour combien de tempsNn pas pour moi
sa j'ai pas eux bizarre a mon avis c carrement ta consoleMoi ses tout ma play tous mes compte sont bloquer je pe pas me co même si je ve m'en crée un
Si ta PS3 est jailbreak change son adresse macO non putainputain
Mais tu raconte Koi toi on parle de ban pas de lobby. Et de 2 tu n'a pas les condition par prise de compte le lobbyJe peut te faire un Lobby gratuitement si tu le souhaite.