Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Javais inscription play plus que javais payer 40 ou 50 euro je sais pu , javais omoin 20 avatar 30 jeux acheter ... et javais 35 euro sur psn .... et du jour au lendemain plus rien
Javais inscription play plus que javais payer 40 ou 50 euro je sais pu , javais omoin 20 avatar 30 jeux acheter ... et javais 35 euro sur psn .... et du jour au lendemain plus rien![]()
NonTu me rembourse ?
![]()
Je trouve pas :/ !Ba tu va sur le site activision et tu voit ... les sanctions ... le nombres de jour ou ce qu'il ce passe avec ton compte
Pourquoi t'étais banni ?Cela faisait bien 3 semaines que j'était banni.![]()
5000 Jours c'est abusé ^^'Piratage (1003) :
Tout joueur se rendant coupable d'un abus en modifiant l'exécutable ou en créant des salons modifiés dans le but d'augmenter son score ou son niveau d'arme, de gagner de l'expérience, du prestige, des emblèmes, des titres, ou d'autres éléments à débloquer dans le jeu.
- Première violation : après vérification, la console de l'utilisateur sera bannie et l'utilisateur est banni pendant 5000 jours et ses statistiques sont réinitialisées.
Glitch (1002) :
Tout joueur se rendant coupable d'un abus en organisant des parties en coopération ou en solo dans le but d'augmenter son score ou son niveau d'arme, de gagner de l'expérience, du prestige, des emblèmes, des titres, ou d'autres éléments à débloquer dans le jeu. Exemples : exploiter un trou dans une carte, utiliser le glitch du javelin, et utiliser des salons modifiés.
- Première violation : après vérification, l'utilisateur sera banni pour 48 heures et ses stats seront réinitialisées.
- Deuxième violation : une fois les vérifications effectuées, l'utilisateur est banni pendant 7 jours et ses statistiques sont réinitialisées.
- Troisième violation : une fois les vérifications effectuées, l'utilisateur est banni pendant 5000 jours et ses statistiques sont réinitialisées.
Ouais, moi j'avais fait un Lobby sur MW3 et sur les autres call of duty mais ils avaient pas été calé et j'ai été banni 5000 jours, me reste 4600 jours encore5000 Jours c'est abusé ^^'
Lobby argent.Pourquoi t'étais banni ?![]()
5000 jours et jamais dit qu'elle était ban, je ne fait que reprendre ce qu'ils disent...Déja ma console est pas ban , reset OK mais quand ...
slt moi quand je vais sur le site et que j'essaye de me connecter il marque erreurBa quand tu va sur le jeux il y et le lien , tu a juste a le noté .... a la fin du message d'erreur ,
vous etes trop bonnes les meufs en fondOOO
Tu a rentrer ton ID et mot de passe ?slt moi quand je vais sur le site et que j'essaye de me connecter il marque erreur