Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as été ban ?Cela peut durer 6 jours ou voir moins , mais en general c'est definitif
Oui sur 4 compteT'as été ban ?
Oui :/Et a vie pour chaque ?
Cmt tu sais si c'est temporaire ?Oui :/
Ba tu va sur le site activision et tu voit ... les sanctions ... le nombres de jour ou ce qu'il ce passe avec ton compteCmt tu sais si c'est temporaire ?![]()
Envoie lienBa tu va sur le site activision et tu voit ... les sanctions ... le nombres de jour ou ce qu'il ce passe avec ton compte
Ba quand tu va sur le jeux il y et le lien , tu a juste a le noté .... a la fin du message d'erreur ,Envoie lien![]()
Aprés cb de jours ?Non tu n'est pas ban à vie car moi j'ai été débanni ce matin mais mes stats etc sont remis à 0. Bonne journée.![]()
Tu peut etre bann a vie ... cela depend de ton compte , si tu a des lobby sur tout les jeux tu est banni a vieCela faisait bien 3 semaines que j'était banni.![]()
J'ai des lobbys sur tous les jeux et je suis pas banni à vieTu peut etre bann a vie ... cela depend de ton compte , si tu a des lobby sur tout les jeux tu est banni a vie
Ba moi jai un compte banni a vie ... sa fait deja 1 ans quil est banniJ'ai des lobbys sur tous les jeux et je suis pas banni à vie
Ba moi jai un compte banni a vie ... sa fait deja 1 ans quil est banni