Résolu Ban psn a répétition ps3 cex 4.55 rogero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jp62
  • Créé le Créé le
J

jp62

Bonjour depuis la dernière mise a jour de Sony ( 4.78 ) et depuis que j'ai installé la dernière version de psn patch je me fait bannir 2h après voir instant ban
je suis en cex rogero 4.55
j'utilise multiman pour émuler et ita manager ( je change mon cid avec ita manager )
j'ai le dernier psn patch
et ps ninja
et sen enabler 4.78

si vous avez une idée car avant tous aller bien avant la 4.78 et l'avant dernière version de psn patch
La ça me rend fou pourtant je joue plus a gta depuis un moment a force c'est prenant et je n'est ni a bo2 ou bo3
juste resident evil revelation 2 , resident evil 5 et wrc5 ou gt6 sans mod ni rien

Bonjour depuis la dernière mise a jour de Sony ( 4.78 ) et depuis que j'ai installé la dernière version de psn patch je me fait bannir 2h après voir instant ban
je suis en cex rogero 4.55
j'utilise multiman pour émuler et ita manager ( je change mon cid avec ita manager )
j'ai le dernier psn patch
et ps ninja
et sen enabler 4.78

si vous avez une idée car avant tous aller bien avant la 4.78 et l'avant dernière version de psn patch
La ça me rend fou pourtant je joue plus a gta depuis un moment a force c'est prenant et je n'est ni a bo2 ou bo3
juste resident evil revelation 2 , resident evil 5 et wrc5 ou gt6 sans mod ni rien

Salut,

Tu as moddés comme un ouf sur un de tes comptes PSN ?

oui j'ai trouver un vendeur fiable le premier a sauter il m'en a redonner 2 vu c'était garantie et il on tenue 2h

Un vendeur fiable , un de ses CID te ferraient pas 2h.
Un vendeur de Cid fiable, tu as @Reality King , son premier CID ma tenu 7 mois. Que des bannent de comptes.
C'est un vendeur de :RG: ?

oui çà je sais je vais reprendre cid partager pour test avant car dépensé 15 eu pour 2h ca fait cher l'heure !!

Moi avec celui de Reality King, je l'ai acheter la semaine avant noel, et à l'heure actuelle, je suis toujours avec :)

oui çà je sais je vais reprendre cid partager pour test avant car dépensé 15 eu pour 2h ca fait cher l'heure !!
A mon avis les CID que tu achètes ne sont pas "uniques"
Demande à ton vendeur des preuves de l'E3 Flasher (photo) ect, parce que bon des CID à 15€ c'est normal sa tient pas longtemps, le type doit le partager à pas mal de monde.
:ok:

Pourquoi ne pas passer en 4.78 Rebug?
Il est plus sécurisé, et te protège au maximum contre le bannissement.

Moi je veux bien mais j'ai 36 balais et je suis comme on me dit un dinosaure en informatique ! Au départ elle étais pour mon garçon mais il y joue plus .! Si jamais ta un tuto simple pour et que je la transformé pas en presse papier je suis partant !

Retour