BAN pour vol compte ! WTF !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouah rappel les embrouille les tu dit t'a acheter plein de truc tout ca !

Ouah rappel les embrouille les tu dit t'a acheter plein de truc tout ca !
c'est pour cela qu'il ne faut jamais faire de Lobby avec son compte principal :)

Mais c'est bien fait pour l'auteur a vouloir tricher a un jeu pour etre le plus fort , bas resultat ta perdu tout tes jeux et ta plus qu'a recommencer a zero :D

Oui j'ai garder mon season pass

g un pote ki debanne mais c pas gratuit

Attention si tu fais des transfert de liscences avec t'es potes rien que les méssages qu'ils t'envoient avec leur infos de compte (ex: adresse et mdp) tu peut te faire bannir..:/

PS : En allant sur PS3 sa ne sert a rien c'est pareil , si on porte plainte poru triche sur toi loul.
Sinon attend la next Gen , parce que pour 2/3 mois sa ne sert a rien bonne chance à toi.

C'la vie lalalala :troll:
Non sérieusement sa m'ai arrivé aussi c'est déguelasse de la part des rageux ;(

OUI bf3 preunuim elite preunuim season pass plus de 150 € en lair
BON moi go su ps3......
Ouhhhhhhhhhh ,les nerfs en plus c'est de l'argent foutus en l'air tous sa !

Sur ps3 c'est pire.. les gens me siganlet H24 sur mw3 vus que jenvoyer H24 des moab j'avais compté avec + de 500€ de jeux et 75€ sur le compte raison de mon banissement "console modifier " ban consol + compte j'ai appeler rien n'y fais je vais donc entamé des procédures judiciaires très bientôt

Cordialement

• J'aime
Réactions: iB3
J'ai jamais compris il ban compte xD j'ai un compte j'ai fait un big xp et j'ai était ban le lendemain et la sa fait 3 mois je host sur tout les call of chui même banni de bo2 mais tout va bien compte pas ban :rofl:

Moi on ma banni mon compte parce que je suis trop fort :/

Microsoft ne banni pas pour rien l'ami :)

Dsl pour toi mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour