Aïe :/ Encore désolé pour toiOUI bf3 preunuim elite preunuim season pass plus de 150 € en lair
BON moi go su ps3......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe :/ Encore désolé pour toiOUI bf3 preunuim elite preunuim season pass plus de 150 € en lair
BON moi go su ps3......
Om ma dit que c'estait sois parceque j'avais insultés des mec ou parsceque j'aivais fais des lobby
Ps : j'ai suis tomber sur un lobby cod 4 , j'ai fais un lobby zombie cod 5 , lobby mw2 ET je n'est insulté personne !
LolBjr,
Je viens de resevoir un email de ban permanant parcque j'ai volé des compte, ce que j'avais jamais fais !
Esqu'il y a une solution pour contester ?
Voici l'email :
il a du jeter sa xbox par la fenêtreTu es que ban profil, j'ai un ami il a voulut changer de GT il s'est fais bannir console ^^
Om ma dit que c'estait sois parceque j'avais insultés des mec ou parsceque j'aivais fais des lobby
Ps : j'ai suis tomber sur un lobby cod 4 , j'ai fais un lobby zombie cod 5 , lobby mw2 ET je n'est insulté personne !
C'est pas grave sa, si tu les as achetés sur ta console, sa marchera pour tout tes profilsOUI bf3 preunuim elite preunuim season pass plus de 150 € en lair
BON moi go su ps3......
Je crois que si un profil est banni les licences deviennent inutilisable : Voila ce que j'ai trouvé sur le code de conduite du xbox liveC'est pas grave sa, si tu les as achetés sur ta console, sa marchera pour tout tes profils
tu m'as tuerHeureusement que sur PS3 on es pas ban définitif quand on fais un lobby hein .
Sinon la moitié des gameurs ce verrait bannis dont moi![]()
Non ça me dérange pas !tu m'as tuer
je vais commander ma dex et jte derank si sa te derange pas :AnGe:
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas mon genreNon ça me dérange pas !
Non t'a pas intéret à le faire![]()
Ne perds pas de temps, appelle-les !
non non, j'ai 3 compte banni et j'utilises tj les extensions de mon premier compteJe crois que si un profil est banni les licences deviennent inutilisable : Voila ce que j'ai trouvé sur le code de conduite du xbox liveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.