Résolu Ban pour abus de glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Réactions
254
RGCoins
50
Salut a tous.
Ma question est simple: y en a t il parmi vous qui ont déjà été banni pour abus de glitch argent.
Je parle bien de GLITCH et non de LOBBY!
Et au passage, les glitcheurs, combien avez vous d'argent ?
Merci de vos réponses.

Je glitch depuis des mois aucun soucis:D
Ici j'ai 20millions je recommence les glitchs des que j'ai acheté le New appart et les news véhicule en espérant qu'il sorte vite :)

J'ai 500Millions et rien pas de ban (oui un mec m'as booster xD)
La c'est un lobby que t'as eu
Tu la fais cette nuit:mmh:
Car à 00h30 tu dis 7 millions et maintenant t'as 500Millions

je croix pas il doit pas avoir de limite
Si ya forcement une limite, un certain moment plus tu monte plus t'es chance de ban augmente.

Oui j'ai eu un lobby, ya pas longtemps, mais je veux dire que du moment que la somme reste raisonnable ya aucun danger. De plus, 20Milions en glitch c'est un peu long :( 2h un peu près :D
Après si ya les braquages pour la prochain maj je les ferais quand même seul ou avec des membres RG xD (mes amis on arreter GTA V (new console)

ouai c claire mais bon j espère pour toi ke nn mois déjà 95 million je sais pas loi en faire g presk tout Alor toi t op pour longtemp lol
Bah niveau bagnole c'est bon ::), mais parfois quand je pourchasse des types qui vont le bordel, ou qui m'ont tuer sans raison, j'utilise des services. Et niveau munitions ça coûte.

Et d'autre fois, je customise des voitures pour voir leur apparence, je test des combines de peinture, et je vole,customise des voitures pour donner au premier que je vois xD (si il me bute pas)
Mais avec la prochaine mis a jours, il faut ce préparer niveau argent, j'espère qu'on seras pas deçus et que y'auras enfin c'est fameux braquages.

500 million tu risk le ban mec yen a pour moins ke sa y se son fait ban
Ça dépend tu as de la chance ou pas...
Exemple/un pote de mon crew à 9Milliard depuis la maintenance pour l'argent aucun problème:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour