Résolu Ban ou du moins complètement beugé.

VaiiiL

Membre
Réactions
140
RGCoins
25
Bonjour,

je vais pas y aller par 4 chemins, hier m vers 2-3h du mat' je jouais avec des potes sur ONE, et là... BOUM d'un coup je peux plus parler que dalle même plus envoyer de messages par la console, le disant que mon comportement passé ne me permettait pas cela, le problème est que j'ai une bonne réputation (au max), que je n'ai pas eu d'altercations ce soir là avec des gens ni même de contacts autres qu'avec mes potes, donc voilà je me suis fait complètement niqué et j'aimerais savoir si ça peut se régler, j'ai rien vu sur le support Microsoft et je ne peux pas les contacter car la plateforme de chat à visiblement été supprimé.

Merci à vous, et encore plus un merci à celui ou ceux qui m'aideront.

Dernière édition:
Bonjour,

je vais pas y aller par 4 chemins, hier m vers 2-3h du mat' je jouais avec des potes sur ONE, et là... BOUM d'un coup je peux plus parler que dalle même plus envoyer de messages par la console, le disant que mon comportement passé ne me permettait pas cela, le problème est que j'ai une bonne réputation (au max), que je n'ai pas eu d'altercations ce soir là avec des gens ni même de contacts autre qu'avec mes potes, donc voilà je me suis fait complètement niqué et j'aimerais savoir si ça peut se régler, j'ai rien vu sur le support Microsoft et je ne peux pas les contacter car la plateforme de chat à visiblement été supprimé.

Non plutôt que nous sommes le soir et que c'est fermer comme chez playstation ^^ ? essaye dans la journée

Bonjour,

je vais pas y aller par 4 chemins, hier m vers 2-3h du mat' je jouais avec des potes sur ONE, et là... BOUM d'un coup je peux plus parler que dalle même plus envoyer de messages par la console, le disant que mon comportement passé ne me permettait pas cela, le problème est que j'ai une bonne réputation (au max), que je n'ai pas eu d'altercations ce soir là avec des gens ni même de contacts autre qu'avec mes potes, donc voilà je me suis fait complètement niqué et j'aimerais savoir si ça peut se régler, j'ai rien vu sur le support Microsoft et je ne peux pas les contacter car la plateforme de chat à visiblement été supprimé.

Salut,
Essaye de te connecter ici:

Tu auras toutes les informations relative à la suspension de ton compte Xbox. ;)

Regarde pour moi :troll: :

You must be registered for see images attach

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ca m'a fait la meme la derniere fois, un anglais m'a embrouillé, je lui ai envoyé un message salé, et quelques jours apres j'étais banni des communications pour une semaine! Il n'y a rien a faire, tu dois attendre, c'est pas grave ca ne t'empeche pas de jouer mais en effet c'est relou!!!

Salut,
Essaye de te connecter ici:

Tu auras toutes les informations relative à la suspension de ton compte Xbox. ;)

Regarde pour moi :troll: :

You must be registered for see images attach
Yep merci je me suis connecté sur mon mail ça me dit ban jusqu'au 04/22/2016 à 12:05:52 UTC donc demain à deux heures de mat' je crois.

Merciiiiiiiiiiii ;)

Ca m'a fait la meme la derniere fois, un anglais m'a embrouillé, je lui ai envoyé un message salé, et quelques jours apres j'étais banni des communications pour une semaine! Il n'y a rien a faire, tu dois attendre, c'est pas grave ca ne t'empeche pas de jouer mais en effet c'est relou!!!
Ben je me suis embrouillé aussi avec un Anglais mais pas à l'heure où j'ai été Ban car ça me dit l'heure à laquelle il y a eu une déposition contre moi. (je lui ai gentiment dit que j'esperait que sa famille meurt dans un accident de voiture xD)

Dernière édition par un modérateur:
Ben je me suis embrouillé aussi avec un Anglais mais pas à l'heure où j'ai été Ban car ça me dit l'heure à laquelle il y a eu une déposition contre moi. (je lui ai gentiment dit que j'esperait que sa famille meurt dans un accident de voiture xD)
c'est malin :(

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Retour