avant je ne me faisait pas ban jusqu'a ce que je passe en spoof 4.60 j'ai fait un lobby a un gars et il n'as pas eu de probleme et maintenant ils sont font tous ban ! pourtant j'ai bien remis les fichiers et je co le menu avant d'etre co au psn..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en spoof 4.60Tu a essayé de faire la 4.60 ?
explique toi mieux.. mais pour installé le spoof je me suis mis en normal effectivement et si je me suis fait "détécté" pourquoi le pour le premier lobby je n'ais eu aucun probleme ?Ou tu a essayé de faire la MAJ sans le spoof , ou quand tu a mis le spoof, tu a pas mis ta play en NORMAL pour après la mettre en DEBUG et dans ce cas là tu t'est fait détecté...
J'ai fait 3 lobby avec trois cid différent c'est ca le probleme... pas le CID qui est ban mais le compteSi pour le premier lobby tu a eu aucun problème c'est pck il ne le détecte pas tout de suite.. Au pire si tu a plusieurs cid essaye en un autre..
J'ai fait 3 lobby avec trois cid différent c'est ca le probleme... pas le CID qui est ban mais le compte
Mod Menu RévolutionAprès sa dépend quel tool tu a utilisé...
Mod Menu Révolution
Oui j'ai le bon spoof mais un truc de bizar depuis je peut rejoindre un compte psn ou en creer un sans cid avant je ne pouvais pasBizzarre.... Tu a téléchargé le bon spoof ?? Sinon tkt moi j'arrêtais pas de me faire ban et j'ai attendu un peu et il se sont calmer sinon sa peut être pck tu a ouvert multiman quand tu était connecté un truc du genre, si tu vois ce que je veux dire
Je crois bien queTu a téléchargé un truc de tropOui j'ai le bon spoof mais un truc de bizar depuis je peut rejoindre un compte psn ou en creer un sans cid avant je ne pouvais pas

comment ca ? le premier ban apparu c'est quand j'ai lancé ce tool la : http://reality-gaming.fr/threads/1-...olored-classes-ip-grabbertool-cex-dex.326182/ mais c'était le v1Je crois bien queTu a téléchargé un truc de trop![]()
ca le steal que une seule foit ou tout le temps ? si il la steal c'était un cid partagé donc pas de pb..Peut être un stealer de cid..
ca le steal que une seule foit ou tout le temps ? si il la steal c'était un cid partagé donc pas de pb..
Oui sauf que avec moi lorsuqe je met cet eboot le jeu ne ce lance pas il y a une erreur mais j'ai trouvé une autre façons mais sans le revo.Salut,
Il faut un eboot antiban speciale menu revo pour pas te faire ban qui se trouve sur rg![]()
Salut,Oui sauf que avec moi lorsuqe je met cet eboot le jeu ne ce lance pas il y a une erreur mais j'ai trouvé une autre façons mais sans le revo.
Oui j'ai utiliser beaucoup d'ebootSalut,
Ahah mdr sa se voit que ta pas utuliser beaucoup de eboot toi ^^
Cette erreur tout le monde la il suffit d'enlever et remettre l'eboot avant de lancer bo2![]()