[BAN] Jetons illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui.

tu a fais comment tu est sur koa ps3 x box moi ps 3 contacte moi sur babathe1 psn

moi j'ai 2 compte (dans un ou j'ai fait le glitch) si il me ban j'pourait jouer sur l'autre ?

ok sa va alors

SLT a tous BONNE ANNEE
moi j'ai fait bug jeton suis a -100 quelque chose j suis elite fondateur prestige 11 ^^ toujour rien enfin pourvu que ca dur Grrrr sinon un pote est a -1200 jeton et rien prestige 10 lol o_O

Tkt ça va arriver

bientôt serra votre tours :)

SLT a tous BONNE ANNEE
moi j'ai fait bug jeton suis a -100 quelque chose j suis elite fondateur prestige 11 ^^ toujour rien enfin pourvu que ca dur Grrrr sinon un pote est a -1200 jeton et rien prestige 10 lol o_O

prestige 11 sur MW3 ?

sur PC ?

Bon je vient de voire que je suis plus ban, et il m'ont laisser un cadeau de 1000défaites et 10000mort.
Vas remonter ta ratio avec 10000mort toi --'. faut pas abuzay, je suis d'accort pour le ban, et pour le reset, (et encore le reset je trouve sa lourd)
Mais alors la c'est vraiment mort, il vont perdre énormément de joueurs Activision FUCK

Il est exact que Robert Bowling BAN depuis le 6/1/12 tous ceux qui feron ce glitch !!
Depuis le 6/1/12 nous avons changé de version Mw3 (une mise a jour) vous verez en haut a droite les num de la version 1.x.xxx.17
nous somme sous la 17 & depuis cette MJ voici ce qu'a annoncé RT sur twitter :

14wprg6.jpg

Voici les Senctions :
  • 1 - BAN 48h
  • 2 - Reset stats
  • 3 - BAN des classements
Source : GP.FR

Nous somme ban des classements oui c'est correcte, mais pas définitivement. après le ban une petite partie et voila nous revoilà dans le classement.
par contre au bout du deuxième ban, l'interdiction au classement et définitive.
  • 1 - Ban 48h et 7 jours au bout du troisième avertissement
  • 2 - Reset stats + 1000defaite et 10000Mort directement au premier avertissement (Ce qu'il te coupe l'envie de jouer et recrée un profile où même stop cod)
  • 3 - Ban des classement, et Ban des classement définitive au deuxième avertissement

putin trop deg j'ai deja été ban une fois de mw3 pour rien sa va etre ma 2iem fois pfff qu'ils crevent tous

Elams21 comment sa sans faire exprès ?

ben on ma banni alor je booster pas je faisais pas de hack on ma pas dit de raison et depuis ce jour je fait des hack boost ... j'en n'ai plus rien a f......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour