Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi perso, je suis ban après avoir fait une game..Salut,
Y-a t'il quelqu'un qui n'a pas été ban ni reset suite a un lobby.
Merci d'avance
Tu as eux quoi dans ton lobby et par qui ?Pour l'instant je ne suis pas ban ni reset sa fais 2 mois que j'ai mon lobby je suis sur PS3![]()
Moi, j'ai étais Banni à vie sur xbox 360 et j'ai étais reset sur la xbox one mais j'ai pas étais banni sur la xbox one![]()
Vous aveiz pris quoi dans vos lobby ?Moi perso, je suis ban après avoir fait une game..
Moi rien du tout aucun modz, juste antiban :/Vous aveiz pris quoi dans vos lobby ?
Tu avais un eboot anti ban et tu as été ban sans rien c'est sur ton eboot était nul ou alors tu utilisais pas psn patchMoi rien du tout aucun modz, juste antiban :/
Moi j'avait tous, unlock ect.. prestige maxVous aveiz pris quoi dans vos lobby ?
Ah ouais normal que tu soit ban ... Et resetMoi j'avait tous, unlock ect.. prestige max
J'ai tout utilisé comme il fautTu avais un eboot anti ban et tu as été ban sans rien c'est sur ton eboot était nul ou alors tu utilisais pas psn patch
Bizards alorsJ'ai tout utilisé comme il faut![]()
Non, enfin Grand Maître PrestigePrestige 32 ça exite pas tu as du faire un fautes de frappe![]()
Prestiges 30 alors mais moi j'ai étais ban rapidement et tu as fais ton lobby toi même ?Non, enfin Grand Maître Prestige![]()
Non j'ai gagné un concours RHPrestiges 30 alors mais moi j'ai étais ban rapidement et tu as fais ton lobby toi même ?
Ah et qui es le lobby Man qui ta fais ton lobby ?Non j'ai gagné un concours RH
Je serais plus te direAh et qui es le lobby Man qui ta fais ton lobby ?
Un unlock all avec quelques arme éliteTu as eux quoi dans ton lobby et par qui ?