Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours a chaque fois que je joue a bo2, je me fait bannir. Je suis e dex 4.46 rebug spoof 4.75. Je met juste le vsat. J'ai essayer presque tt les eboot et rien me fait, que faire ?

Déjà vire ton spoof qui te montre en 4.75 au lieu de la dernière MAJ qui es 4.76.Bonjours a chaque fois que je joue a bo2, je me fait bannir. Je suis e dex 4.46 rebug spoof 4.75. Je met juste le vsat. J'ai essayer presque tt les eboot et rien me fait, que faire ?
Déjà vire ton spoof qui te montre en 4.75 au lieu de la dernière MAJ qui es 4.76.
Tu peux aussi passer sur un CFW plus récent et utiliser un Eboot anti bantout ceux release sont correcte et fonctionnel
![]()
!J'ai deja des eboot anti ban sa me ban quand memeSalut,
Prend un eboot anti-ban tu seras moieux avec tout d'intégere dedans![]()
J'utilise deja un eboot aanti banDéjà vire ton spoof qui te montre en 4.75 au lieu de la dernière MAJ qui es 4.76.
Tu peux aussi passer sur un CFW plus récent et utiliser un Eboot anti bantout ceux release sont correcte et fonctionnel
![]()
C'est pas clean de se spoof sur une version inférieur a l'officiel fin chacun fais comme bon lui sembleJ'étais comem lui en 446 spoof 4.75!

Bah il est mauvais alorsJ'utilise deja un eboot aanti ban
J'ai deja des eboot anti ban sa me ban quand meme
J'ai supp le spoof mais je suis tjrs en 4.75 sur info system de ma playC'est pas clean de se spoof sur une version inférieur a l'officiel fin chacun fais comme bon lui semble![]()
Mais j'ai essayer tous ceux qui m'ont été recommandéBah il est mauvais alors
Essaye d'autre au pire
Tu tombera bien sur un fonctionnel . Après bon si le reste de ta config ne suit pas c'est sur que c'est cramé![]()
C'est a dire la suite de ma config ?Bah il est mauvais alors
Essaye d'autre au pire
Tu tombera bien sur un fonctionnel . Après bon si le reste de ta config ne suit pas c'est sur que c'est cramé![]()
Bah pense a up ton CFW , viré ton spoof qui sert a rien , clean tes fichier BO2 , remettre un anti ban qui a des avis positif et tout sera bonMais j'ai essayer tous ceux qui m'ont été recommandé
JE VAIS ESSAYER ET JE VAIS VOIRTu as essayer celui-ci ?
https://reality-gaming.fr/threads/1...i-ban-online-fonction-no-host-dex-cex.373141/
DACC JE VAIS TESTER JE VOUS TIENS AU COURANTBah pense a up ton CFW , viré ton spoof qui sert a rien , clean tes fichier BO2 , remettre un anti ban qui a des avis positif et tout sera bon![]()
Les majs n'était pas obligatoireDACC JE VAIS TESTER JE VOUS TIENS AU COURANT
DACC JE VAIS TESTER JE VOUS TIENS AU COURANT
J'ai fais ce que tu as dit et je me fais toujours banTes pas obliger décrire en gros non plus![]()
J'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai toujours des bansLes majs n'était pas obligatoire
D'acc pas de soucis , a plus tard![]()