Non, j'ai Google play dernière version non mod ou quoi que ce soit d'autre mon tel est normal a 200% ca les regardes en rien ce que j'ai mi ou pas dessus, j'ai aucunes APK map poke ou autre ! et mon ROOT je suis le seul a décidé quand je l'active ou non (il a été actif 1 seul fois et apres OFF pour virer 4 applications inutile que contenais ma rom CM13 donc bien bien bien avant l'installation de pokemon GO).
Personne ne donne de raison valide même pas Niantic c'est dégelasse... Et tous les postes de ce forum son aussi abusé (au niveau des plaintes) on sait même pas quelle est votre smartphone, qui bot qui bot pas, quand quelqu'un poste personne donne d'info.... je comprend que personne ne comprenne rien c'est un foutoir.. j'ai vue 4 versions différentes de mon problèmes sur le fofo en moins de 24H je sais meme plus qui croire entre les sites de test pour voir si on est ban ou les il on dit que...
Je pense que des postes plus clair et détaillé, regroupé ne ferais pas de mal pour la bonne compréhension de tous. (merci de pas partir en débats j'insulte personne et peut être que les modo comprendrons ce que j'essaye de dire, je veux blessé personne

)
La réactivité par contre est très bonnes !
Je pense pas avoir de réponse de niantic ! Comment je peut me faire remboursé ?
Si t'as erreur de lecture des données, mails de ban ou pas, TU EST BAN !
Je vois pas ce que tu cherche de midi à 14h...
Niantic s'en branle si t'es ban par erreur, tu fait un mail tu reçois une réponse auto. T'es ni le premier ni le dernier.
Il ban si :
Tu bot
Tu use NOX
Tu possède un tel Root/jailbreak
Tu utilise une ApK non officiel
Tu utilise des site non authorisé qui prend tes infos POKGO de Google
Tu co 3 comptes ou plus sur la même IP (Wifi)
Exemple d'un légit ban que je connais IRL.
Il se lève le matin à 6h30: il check ces pokémons chez lui en buvant son café (wifi activé de l'hotel)
Il boss le matin et n'allume que son tel à midi dans un macdo et ce co en wifi. il est softban mais il y a un pokestop et ce deban (la tech marchais encore)
L'aprem sur une air de repos il check sont tel capture quelques soporifik et un abos.
Il roule 30, au péage, re softban.
Il dit nique sa mère on verra se soir.
Il rentre chez lui, vendredi bien chargé à 20h45. il se débant avec un pokéstop pas loin et fait sa chasse tranquille.
Samedi aucun problème.
Dimanche "erreur de lecture des données"
Il à fait un mail à Niantic avec toutes les preuves ticket d’hôtel péage etc demandant des explications ou un remboursement.
Réponse automatique et rien d'autre. Du genre mec c'est cool ta vie mais on s'en branle fallait jouer dans ton village petit pigeon
Perso depuis hier soir j'ai pas retoucher a un BOT ni à ce jeu fini à la pisse. BOT payant ou non c'est la même merde suffit de lire les forums des gens BAN.