Résolu Ban de Gta5

WarkSnip

Membre
Réactions
111
RGCoins
25
Bonjour :rgif:

Ps3 Dex 4.78

Donc aujourd’hui j'ai acheter un cid il me l'on passer je étais trop content tout je arrive dans mon compte pour jouer a gta 5 sa me met vous êtes ban de façon permanente jais donc changer de compte sa me fais la même chose aidez moi svp :'(

Bonjour :rgif:

Ps3 Dex 4.78

Donc aujourd’hui j'ai acheter un cid il me l'on passer je étais trop content tout je arrive dans mon compte pour jouer a gta 5 sa me met vous êtes ban de façon permanente jais donc changer de compte sa me fais la même chose aidez moi svp :'(
Salut,

ton CID est tout simplement banni de GTA, ils t'ont filé un CID partagé, prends plutôt tes CID chez @Reality King ou @Chronoss ;)

Salut,

Ton CID est tout simplement banni de GTA, ils t'ont filé un CID partagé, prends plutôt tes CID chez @Reality King ou @Chronoss ;)

Merci de pas dire de conneries
les CID sont testés et on le partage AVEC PERSONNE

on envoi un deuxième CID pour être sur

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci de pas dire de conneries
les CID sont testés et on le partage AVEC PERSONNE

on envoi un deuxième CID pour être sur
Vous vendez aussi les cID de vos clients comme tout les autres ? :mmh:
Quand vous vendez des cID et qu'il est déjà ban d'un jeu faut pas chercher plus loin sur la fiabilité des services ....

ben non , on vends des CID qui proviennent de consoles HS , des stocks de PS3 YLOD dead depuis 9 ans et pas 50 consoles , mais des carcasses par centaines, car nous sommes avant tout des réparateurs de consoles
on est pas sortie de la dernière pluie et ca fait 9 ans que l'on existe...
les CID que l'on vend ne peuvent être partagés c'est impossible

on test les CID sur le PSN basta, on ne s'est jamais penché plus a le tester sur les jeux, mais on va prêter attention a GTA 5 en particulier

ben non , on vends des CID qui provient de consoles HS , des stocks de PS3 YLOD dead depuis 9 ans et pas 50 consoles , mais des carcasses par centaines, car nous sommes avant tout des réparateurs de consoles
on est pas sortie de la dernière pluie et ca fait 9 ans que l'on existe...
les CID que l'on vend ne peuvent être partagés c'est impossible

on test les CID sur le PSN basta, on ne s'est jamais penché plus a le tester sur les jeux, mais on va prêter attention a GTA 5 en particulier
Bah pour réussir a vendre un cID qui est déjà ban sur un jeu c'est forcément que quelqu'un l'a déjà utilisé.
Je ne dis pas forcément que vous êtes malhonnête mais l'argent pousse parfois a faire des choses débile ;)

Si vous ( votre " entreprise " ) faite partie du petit 1% des vendeurs de cID honnête tant mieux.
Mais le lien entre Technicien console et vente de cID c'est jamais bon je vise par la des certains Steve Console et j'en passe ;)

A bon entendeur :p

Bah pour réussir a vendre un cID qui est déjà ban sur un jeu c'est forcément que quelqu'un l'a déjà utilisé.
Je ne dis pas forcément que vous êtes malhonnête mais l'argent pousse parfois a faire des choses débile ;)

Si vous ( votre " entreprise " ) faite partie du petit 1% des vendeurs de cID honnête tant mieux.
Mais le lien entre Technicien console et vente de cID c'est jamais bon je vise par la des certains Steve Console et j'en passe ;)

A bon entendeur :p

mais le CID il provient forcement d'une console ???? donc il peut pas être NEUFF???? c'est forcement de l'occasion, tu es d'accord???

Maintenant il faut savoir, si le CID est EN COURS d'utilisation ou pas
Chez ninjabox, la console est physiquement morte, on dump les NOR ou NAND , mais est ce que le gars avant que ca console tombe en panne a lui , été banni de GTA 5, on peut pas le savoir sauf teste sur GTA 5 spécifiquement.

Nous, on test le CID sur le PSN, basta, on s'est jamais dit , que rockstar allait ban un CID et que SONY non??,
Ca, on vient de le comprendre avec Warksnip , donc on lui a donner un autre CID et lui n'est ni banni du PSN ni banni de rockstar

mais le CID il provient forcement d'une console ???? donc il peut pas être NEUFF???? c'est forcement de l'occasion, tu es d'accord???

Maintenant il faut savoir, si le CID est EN COURS d'utilisation ou pas
Chez ninjabox, la console est physiquement morte, on dump les NOR ou NAND , mais est ce que le gars avant que ca console tombe en panne a lui , été banni de GTA 5, on peut pas le savoir sauf teste sur GTA 5 spécifiquement.

Nous, on test le CID sur le PSN, basta, on s'est jamais dit , que rockstar allait ban un CID et que SONY non??,
Ca, on vient de le comprendre avec Warksnip , donc on lui a donner un autre CID et lui n'est ni banni du PSN ni banni de rockstar
Je parle d'utilisation de celui-ci sur console Jailbreak.
En OFW faut y'aller pour se faire ban sauf utiliser des Mode menu OFW qui sont apparue récemment et disparu aussitôt :troll:

Se faire ban puis la console direct après HS ça fait une grosse coïncidence quand même.

M'enfin c'est pas mes histoires au fond tant que la personne a se pourquoi il as payer c'est bon après le reste c'est entre vous.

Sujet clos pour ma part car je n'ai pas envie de déballer trop de chose au sujet des " cID "

Bonne soirée

Retour