Ban de bo2 pour Boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faite gaffe en boostanr les gars car 1 fois réinisialisation des stats 2em fois réinisialitation des stat + banissement du classement en ligne 3em fois banissement definitif de la console sur les serveur call of duty

Yo, j'ai lu tout vos messages. C'était pour vous dire que je suis toujours bannis, mais je suis allé voir sur cod elite, et j'ai tjrs tous mes niveaux, mon ratio, mes armes etc... J'espere que j'suis pas remis a zero

Yo, j'ai lu tout vos messages. C'était pour vous dire que je suis toujours bannis, mais je suis allé voir sur cod elite, et j'ai tjrs tous mes niveaux, mon ratio, mes armes etc... J'espere que j'suis pas remis a zero

Tu sera remis a zero quand tu sera debanni :ok:

Dommage pour toi, moi je boost que de temps en temps pour monter les armes dur en HS genre la Chicom CQB ou autres.
Et quand je boost je fait 1 ou 2 parties et j'arrete.

bah perso je te conseil de reboost a mort xD! évite de prendre des gens qui abuse sinon tu va etre banni de leur faute a toi de faire de bon groupe et gerer le maximum a pas depasser. bon courage pour tout refaire. change de speudo et recommence tranquillement. perso si je suis ban je recommence ;)

Moi je boost pas souvent , mais quand je boost , avec tout les gars de la partie on se suicide 20x chacun , sa fait moins chelou , genre a la fin de la partie on fait du 65-25 sa va encore :)

Ca me fou la mort parce que j'ai fais "que" un prestige de boost sur mes 4 prestiges et 51 level. Mais bon j'vais pas me laisser faire ;). Je vais recreer un compte et boost dès le lvl 1, faut juste que je me dise que toute facon maintenant c'est fait, et que desormais je sais que faudra faire encore plus attention ;).

Ps: si des gens sont ban pour boost, n'hesitez pas a mettre un message en disant votre ratio, votre lvl, et en quel mode de jeu vous jouez et cb de temps vous avez booster (exemple 50 lvl, 1 prestige, etc)

Kiil-u, crée toi un nouveau compte psn et dis nous si ça marche.

perso je suis prestige master et tjrs pas ban ^^

Tien voila une photos prise a l'instant !!

Tu étais level combien ?

Il l'a dit plus haut :p P4 lev51 ;)

Il l'a dit plus haut :p P4 lev51 ;)
Ah oué bizzard prestige 4 & tes banni . Je pense savoir pour quoi , le ratio des armes que ta boosté étais trop élevè... J'suis pas sûr sûr.

Je me suis fait bannir il y a de ça une semaine et je n'arrive toujours pas a jouer ! Moi ils ne me disent aucun message d'erreur mis a part que je ne peux trouver aucune partie et que je ne peux pas rejoindre mes amis, quand je les rejoins un msg me dit "ce jeux n'est pas compatible avec ce mode de jeux" ou qqch du genre ! Et aussi desfois il me disent d'aller sur pour installer les mise a jour mais quand j'y vais je ne trouve rien ... HELP

est ce qu'on se fait bannir jusquen on fait 2 titres bombe nuc

Tu peux dépluquer un compte histoire de ne pas tout recommencer lvl 1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour