Résolu Ban css possibilité de jouer a csgo ?

xHaribooX

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Yo , j'ai un compte ban vac css depuis 7 ans que je vien de retrouver , je voudrais savoir si il était ban de csgo , un amis ban de css peut jouer à csgo en ranked et tout , il m'a dit que je pouvais , je voulais savoir si c'était bon , car je veut pas repayé un jeux pour rien :) thx

Nope nope nope. Un ban VAC c'est un ban sur tous les jeux utilisant le système VAC anti-cheat.
Bas un pote ban vac css arrive a joué csgo , il parait qu'il n'ont pas le même truc donc on peut y joué , il joue sur les serveurs occa , ranked et tout ça

Nope nope nope. Un ban VAC c'est un ban sur tous les jeux utilisant le système VAC anti-cheat.
Non pas du tout, en ranked sur CSGO on tombe parfois contre des personnes qui ont un ou plusieurs bannissements VAC, il y a encore quelques jours j'ai joué contre un joueur avec 3 bans VAC

Bas un pote ban vac css arrive a joué csgo , il parait qu'il n'ont pas le même truc donc on peut y joué , il joue sur les serveurs occa , ranked et tout ça
Non pas du tout, en ranked sur CSGO on tombe parfois contre des personnes qui ont un ou plusieurs bannissements VAC, il y a encore quelques jours j'ai joué contre un joueur avec 3 bans VAC
Ah mais j'invente rien les gars, c'est Steam qui le dit, pas moi

Ah mais j'invente rien les gars, c'est Steam qui le dit, pas moi
Il n'y a pas CSGO dans la liste, donc ça pose aucun souci dans son cas

Effectivement , KitKat a raison c'est écrit en dessous :
Note:
À l'exception des jeux listés ci-dessus, les bannissements VAC ne s'appliquent qu'aux jeux dans lesquels la tricherie a été détectée. Par exemple, un bannissement dans Modern Warfare 2 n'affectera pas Modern Warfare 3.

(ceci pour tout les jeux )

Retour