Résolu BAN console sur OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMG TSH

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonsoir, donc voila j'ai fait un lobby GTA sur une DEX puis quand j'ai transfèrer le compte sur une OFW le lendemain sa me met : Vous avez été banni de GTA ONLINE et ceux ci sur tout les compte de la OFW. Ma question est : ma OFW est-elle ban dèf sur GTA ? Merci

Bonsoir, donc voila j'ai fait un lobby GTA sur une DEX puis quand j'ai transfèrer le compte sur une OFW le lendemain sa me met : Vous avez été banni de GTA ONLINE et ceux ci sur tout les compte de la OFW. Ma question est : ma OFW est-elle ban dèf sur GTA ? Merci
Si il n'y a pas de date normalement c'est un ban Def :ok:

Dès fois il n'y a pas de date, il y a une manipulation à faire pour la voir :
Lancer GTA Online > Quitter GTA Online et il y a la date en bas à gauche de l'écran
On vois le gars qui a jamais était ban :rofl:
Bah autant pour moi alors , et pour lui surtout x)

Quand je clic sur GTA ONLINE sa me met : Vous avez été Banni de GTA ONLINE. Retour au SOLO c'est tout
En bas a gauche il y a une date normalement ^^

Dès fois il n'y a pas de date, il y a une manipulation à faire pour la voir :
Lancer GTA Online > Quitter GTA Online et il y a la date en bas à gauche de l'écran
Oui ^^

je ne peux pas à peine je clic sur "Go" il a un petit chargement ( je n'ai pas le chargement dans les nuages ) et sa m'affiche le message de Ban

Si ça affiche le message de ban, c'est que tu et banni, il y a marquer jusque a quand normalement, si sais la première fois que tu est banni sa dure 2 semaines le bannissement.^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour