Salut a tous je voudrais savoir pourquoi je me fait ban systematiquement sur le mode zombie quand je fait lobby pour des clients alors que le multi fonctionne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu possede un eboot deban pour le multi et nn pour le zombie ^^Salut a tous je voudrais savoir pourquoi je me fait ban systematiquement sur le mode zombie quand je fait lobby pour des clients alors que le multi fonctionne ?
ici ^^ http://reality-gaming.fr/threads/eb...onnel-sur-le-menu-revolution-maj-1-18.333176/Je crois que tu a tout dit seulement ou je doit le trouver ?![]()
ouiJaîpas le menu revôcparcontre j'utilise un tools pour mes lobby tu croit que c'est pareille ?
^^ console hs dsl XD je revient prochainement mormalementOk merci Broajoute moi sur le psn jtai envoyer une demande
par contre si tu a skype ou fb ^^Ok sava le top alors![]()
heu oui mormalementHeu parcontre comment on lîinstalle ? Il va prendre la place de mon eboot multi si je le remplace
fin je suis pas sur regarde sur le topic peut etre qu il y a des gens qui en parleFait chier jdoit faire la manip a chque fois alor ?![]()