Ban CID LE 15/07/2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Réactions
1 312
RGCoins
25
Bonjour rg

Beaucoup de personnes ainsi que moi meme avons été ban cid ce matin

je voulais donc vous dire de bien faire attention vis à vis de se que vous faite en se moment

et si toi aussi tu as été ban cid aujourd hui fais le moi savoir :)

Bonjour rg

Beaucoup de personnes ainsi que moi meme avons été ban cid ce matin

je voulais donc vous dire de bien faire attention vis à vis de se que vous faite en se moment

et si toi aussi tu as été ban cid aujourd hui fais le moi savoir :)

Je test dès que j'ai ma co ONLINE :)

plein de client downgrade ban ce matin , c est pas une coinsidance ^^ , mon cid sa fesais 2 ans et demi que j étais avec :(

Qu'es ce tu t'en fou d'être ban cid, tu en vend des tas que tu as chopé via les Idps.
Pour les cid, j'en ai passé 5 ce matin pour les lobby que j'avais à faire et tous marchais très bien.

Rien d'anormal . tous marchais.

Qu'es ce tu t'en fou d'être ban cid, tu en vend des tas que tu as chopé via les Idps.
Pour les cid, j'en ai passé 5 ce matin pour les lobby que j'avais à faire et tous marchais très bien.

Rien d'anormal . tous marchais.
oui sauf que la c est le cid de ma play originale ( 9 ans que j ai la ps3 ) et 2ans et demi quel est jb

Je suis dans le même cas que toi, j'ai ma fat 60 giga de basse et j'ai toujours le cid d'origine dessus.

je suis sur GT6, là. sans soucie. On dirai que le monde te tombe dessus. c'est rien .

Je suis dans le même cas que toi, j'ai ma fat 60 giga de basse et j'ai toujours le cid d'origine dessus.

je suis sur GT6, là. sans soucie. On dirai que le monde te tombe dessus. c'est rien .
bin oui un peu surtous que je joue plus trop sur la ps3 car ja i la ps4 , je vais que des lobby aw donc je comprend pas trop la raison de mon ban

Arrêtez de croire que tout le monde se fait bannir parce que vous vous êtes fait bannir car en vérité beaucoup d'autre ne le sont, enfin après Sony fait toujours bannir un jour dans le mois plusieurs CID ou compte en même temps.
Ne faîte pas n'importe quoi avec vos CID et il se portera toujours bien. :)

ABUSER ! Sa fais 1 semaine que ma PS3 est pas allumer ! Les 2 cID Que j'avais sont BANNS ! :@ --'

Bien fais pour vous les modeur de merde vous faite n apporte koi en ligne vous insulter les gens de *** devant votre ps3 tapette et ça dit j'men fou detre bâni j'ai plein de cid et apres une fois bâni ça vien pleurer bien fait bande de bolos

mdr tu generalise t juste tout simplement tombé sur des kikoo qui sont la que pour foutre la merde mais pk tu vas pas lui dire a lui au lieu de critiquer tout les modeur a ce que je sache on ta rien fait et on a jamais jouer avec toi

J'ai dit les modeur de merde ,c pas tout les modeur tu te sans viser ou koi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour