ban automatique lvl1000 ou 100milliards$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Réactions
63
RGCoins
25
Slt a tous je vs conseille de ne pad abuser lobby,dns ou glitch tt mes amis qui sont lvl 1000 ou qui avaient 100milliards$ se snt fait ban de gta donc attention de ne pas abuser des techniques de triche bn noel et bn jeux a tous !!

Lvl 1000 + 35 milliards tjr pas ban :espion:

Sa va arrive patiance:ok:

Sa va arrive patiance:ok:
C'est mon compte principale , j'ai fais tout les hack qui pouvait y avoirs unlock all prestige god mode pour call of jamais ban c'est mon compte porte bonheur :love:

T sur 360 ou ps3 ?? cr3tox

y0,

J'ai vu des Niveau 1000 Online, donc le risque de ban n'est pas à 100%.

Oui mais c pad direct

Level 1000 aussi et pas ban avk qlq milliards et j pense pas j serai ban car un autr compte que j ai est aussi lvl 1000 et pour le coup celui ci est bann ....ce serai dja fai si certain gros level devait etre ban...j pense plus que d utiliser les dns risque de bann votre online mais bon c un risqu a prendr pour ceux qu on peu a perdr c juste ce sera fini le online pour eux .....

Perso, pour l'argent un mec random en ligne m'a donné 8 Milliards xD (Je le connais pas)

Avant j'étais lvl 63 avec 50.000$

J'ai fait le lobby ou on course dans décollage 420k$ 100.000RP Je crois
en 2course
LvL 140 2.000.000.000$
Mais j'ai utiliser dans neige mais il avait du mal à enlever donc j'ai gagner sans faire exprès des millions x fois et il y en a qui donne toujours de l'argent
J'ai maintenant actuellement
LvL 141 je up moi même maintenant et j'ai 3.500.000.000$

Je réussie un ban
La j'y joue plus avec Noël et mes 3 nouveaux jeux qui sont BF4, NFS RIVALS et FIFA 14.

Merci d'avance

Kelkun pourrei feire don d'argent svp ? jei ke 90 000 =/
Psn : Cricri_120

si je suis lvl 980 et 109 millards esceque je vait me faire ban

Non, j'ai 100 milliars et rien. Le level lui vas te faire bannir.

Non, j'ai 100 milliars et rien. Le level lui vas te faire bannir.
ok mais facon jai commander un lobby lvl a un gas qui vas me retrograder lvl 220 mais apart sa si je suis lvl 220 et 109 millards je ^peut me faire ban

ok mais facon jai commander un lobby lvl a un gas qui vas me retrograder lvl 220 mais apart sa si je suis lvl 220 et 109 millards je ^peut me faire ban
J'ai pas comprsi ton truc de down

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour