Slt a tous je vs conseille de ne pad abuser lobby,dns ou glitch tt mes amis qui sont lvl 1000 ou qui avaient 100milliards$ se snt fait ban de gta donc attention de ne pas abuser des techniques de triche bn noel et bn jeux a tous !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mon compte principale , j'ai fais tout les hack qui pouvait y avoirs unlock all prestige god mode pour call of jamais ban c'est mon compte porte bonheurSa va arrive patiance![]()
Tu vas avoir des rp negaifC'est mon compte principale , j'ai fais tout les hack qui pouvait y avoirs unlock all prestige god mode pour call of jamais ban c'est mon compte porte bonheur![]()
No , je suis lvl 1000 pile quand je fais une course ou quoi y'a ecrit lvl 1001 mais je reste lvl 1000Tu vas avoir des rp negaif
Ps3T sur 360 ou ps3 ?? cr3tox
ok mais facon jai commander un lobby lvl a un gas qui vas me retrograder lvl 220 mais apart sa si je suis lvl 220 et 109 millards je ^peut me faire banNon, j'ai 100 milliars et rien. Le level lui vas te faire bannir.
J'ai pas comprsi ton truc de downok mais facon jai commander un lobby lvl a un gas qui vas me retrograder lvl 220 mais apart sa si je suis lvl 220 et 109 millards je ^peut me faire ban