Ban A vie pokemon go

A votre avis si on snipe juste les pokemon qu ils nous faut avec pokesnipe sa pourrait ban?

A votre avis si on snipe juste les pokemon qu ils nous faut avec pokesnipe sa pourrait ban?

Sa a déjà était dit, les devs de necrobot ont dit que d'utiliser un snip est risquer et facilement détéctable (vu que tu téléporte 2 fois pour capturer 1 pokemon ), donc c'est déconseiller ;)

Je tiens juste a demander quelque chose , genre en ce moment quand je me co sa dit " Erreur de la lecteur des donnés depuis le serveur " genre sa veut dire ntm tes ban def ou y'a juste un problèmes avec les serveurs? car lvl 28 sa fou le seum :D :D
Et aussi mon autre compte marche parfaitement

Fais chier lol
Jpensais que c etait assez rapide pour passer outre les ban
J ai un deuxieme compte jvai tester pokesnipe avec pogolocation feeder on va voir sa

Bizarrement quand j'essaie de créer un compte Pokemon et que j'essaie d'utiliser le même nom de dresseur ça passe pas , du coup que se passe t'il à la fin ..

en essayant de contacter le support avec un compte non ban monter legit , le support dit que je suis ban alors que je peut jouer normalement , pourquoi

Pokémon GO <[email protected]>

00:59 (Il y a 10 minutes)
cleardot.gif

À moi
cleardot.gif

##- Please type your reply above this line -##
Trainer,

We have received your appeal. Our goal is to provide a fair, fun and legitimate game experience for everyone. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, using emulators, modified or unofficial software and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

-NianticOps

c est des reponse automatique ils s en foute de nous meme quand on pas cheater

Dernière édition par un modérateur:
P**** je vais devoir passé les 5 derniers niveaux de façon légit en plus c'est les plus dur (n) bon courage a tous :triste:

P**** je vais devoir passé les 5 derniers niveaux de façon légit en plus c'est les plus dur (n) bon courage a tous :triste:
mon necrobot marche depuis 1H30 et snipe en meme temps aucun soucis pour l instant

Le ban peu intervenir bien après mon compte ban na pas vu de bot depuis 1 semaine et demie et pourtant ... Donc si c est pour up un compte et ce retrouver ban dans 10 jours ... Perso je déconseille necro bot car je suis presque sur que les id ont été filer a niantic en échange de pas de poursuite pour avoir utiliser leur API sans autorisation , car quand mm fortement chelou que il arrêté du jour au lendemain et que dans le mm jours tout les gens qui on farm avec necro soit ban

Retour