han ben ca va alors , et vu que je recycle certain, j'ai de la marge^
non c'est le nombre de pokemon que tu attrapes par heure en moyenne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
han ben ca va alors , et vu que je recycle certain, j'ai de la marge^
non c'est le nombre de pokemon que tu attrapes par heure en moyenne
Bon bas je pense être bannis, sérieusement je suis d'accord pour dire que le Hack c'est punissable mais il avait qu'a sortir un jeux potable au lieu de le sortir en express, aucun pokéstop, aucune arène et presque aucun Pokémon en campagne ou dans les petites villes, après il s’étonne que les gens trouvent des moyen de contourner le problème qui d’ailleurs n'est pas le seul
Bref, je souhaite bonne chance a ce qui peuvent encore jouer ou qui on recrée un compte et gg a ce qui joue de manière legit depuis le début![]()
Ben en principe c'est pas un jeu fait pour eux (rien de méchant)et les personnes handicapés qui ne peuvent ce déplacer ? Elles ont le droit de jouer où non ?
C'est de l'humour ou tu prends vraiment la mouche avec un rien toi ?c'est grave de dire ça, cela s'appelle de la discrimination, c'est punit sévèrement en France et pire au Canada
c'est grave de dire ça, cela s'appelle de la discrimination, c'est punit sévèrement en France et pire au Canada
c'est pas contre toi c'est contre Niantic qui refuse un mode home et qui pousse les gens à fake gps
c'est faux, a ton avis comment on développe un jeux en API ou tout autre programmes ? Grace aux émulateurs, eux même Emule le jeux pour voir le résultat de leurs lignes de code
Non tu as le droit d'avoir des apk tu n'as juste pas le droit de revendre le jeux
pas moyen d'etre debannie du coup T_T