le ban je pense que c encore un softban comme le coup du pokestop jai tjrs acces a mon compte donc c pas definitif une solution va vite etre trouver par les dev je pense suffit de patienter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis de ton avisle ban je pense que c encore un softban comme le coup du pokestop jai tjrs acces a mon compte donc c pas definitif une solution va vite etre trouver par les dev je pense suffit de patienter
Voici un francais de RG banni a vie :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
toi c'est chaud mdrrMoi plus rien marche mdr , je peux plus me conécter sur mon compte principale et le deuxième le bot me dit "aucun pokeshop" , je crois je vais tout supprimer et j'arrête ^^
meme situationSalut les gars,
J'ai vus vos message, je viens de tout fermer les bot, etc....
Le jeux ce lance mais je voit rien, pas d’arène, pas de pokestop et pas de pokemon a attrapée ?
Sa sens le ban ?
Merci les amis (Triste nouvelle pour nous)
Nico.
EDIT : Je viens de passée en 4G (wifi coupée) et j'ai tout récupérée, un ban ip c'est cela ?
Non c'est pas un ban attends un peu et reco toiSalut les gars,
J'ai vus vos message, je viens de tout fermer les bot, etc....
Le jeux ce lance mais je voit rien, pas d’arène, pas de pokestop et pas de pokemon a attrapée ?
Sa sens le ban ?
Merci les amis (Triste nouvelle pour nous)
Nico.
EDIT : Je viens de passée en 4G (wifi coupée) et j'ai tout récupérée, un ban ip c'est cela ?
Je suis d'accord, les serveurs sont surchargés comme l'atteste Twitter, donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire, simplement arrêter de "boter" durant un ou deux jours.Je rejoins l'idée de notre chère voisin plus haut temps que vous n'avez pas un message explicite indiquant que votre compte est suspendu il vous sera inutile de vous affoler.