Résolu Ban a cause de la dupli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
69
RGCoins
25
salut
Je viens de me faire ban à cause de la duplication et ces carrément mon compte PSN
Et je connais Pas la durée
Quelqu'un l'a connaît?

Rien n'est impossible ;)
Tu vas me dire que pour une duplication en mousse le psn va te bannir ?
Je te dis que c'est impossible, il a dû faire quelque chose.
Sony n'as jamais bannis de personne qui font des Glitch sur des jeux, et heureusement d'ailleurs.

Tu vas me dire que pour une duplication en mousse le psn va te bannir ?
Je te dis que c'est impossible, il a dû faire quelque chose.
Sony n'as jamais bannis de personne qui font des Glitch sur des jeux, et heureusement d'ailleurs.
On se fais ban pour de simple insulte maintenant donc ça m'étonnerais pas qu'un " Glitch " peut aussi faire ban.

je dis pas que c'est 100 sur que c'est a cause de sa mais je crois pas au coïncidence

salut
Je viens de me faire ban à cause de la duplication et ces carrément mon compte PSN
Et je connais Pas la durée
Quelqu'un l'a connaît?
Call sony pour avoir plus d'info sur ton ban

La duplication est un Bug / Glitch , dans les CGU il est marqué noir sur blanc que l'exploitation de Bug / Glitch n'est pas toléré est passible de sanction ( Ban / Suspension temporaire de l'accès au service Online )

Donc c'est tout a fais possible de se faire ban pour ce genre de chose en prenant compte que c'est pas une Old gen avec des surveillance médiocre a ce niveau.

Cependant il est vrai que sony n'ont jamais eu recours au ban d'un compte pour une " duplication " mais les jours ne se ressemble jamais donc possible qu'ils agissent d'une autre façon face a sa.

A méditer pour les " Impossible d'être ban pour sa " et " Blablabla "

:bye:

Y avais des gens qui se feraient ban récemment pour glitch de cryptokeys mais c'était une minorité.. :lol:
Tu dois pas être ban PSN pour cela surement juste de BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour