Ban 8 407 Jours ! Les Bans Arrive ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azerko
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu as vraiment rien a te reprochais contacte les au plus vite car la c'est vraiment pas normal ;)

Pourquoi un ban inutile ... pourquoi 8407 jours Treyarch Ont tellement de monde a devoirs bannir qu'ils ne savent même plus ce qu'ils font, complètement abuser pour les joueur fairplay ..

Je te conseille de suivre le tutoriel YK pour te débannir :)

C'est déjà fais :S

Dsl pour toi, apres tout, si tu n'a rien fait, appel le support de BO ils t'aideront et t'éclaireront sur ta situation

Ça as marcher?

C'est pour ca j ivais en ligne sa marque votre serveur nest pas diponible ect ..

déban toi ^^

:'( désolez pour toi moi mon frère ces fait ban 14j aujourd'hui et moi non et je fessait le bug avec lui en pv :D !

Bizarre j'ais dupliquer 8 ou 9 fois sur mon compte (oui je sais :troll:) J'ais fait des glitchs en tout genre j'ais hoster du big XP et je suis pas ban a croire que Treyarch ne veule pas me bann :D

3arc. ... c'est vraiment bizarre sa moi j'ai un p16 non banni et toi sans cheat banni :rofl:
sorry pour toi mec. ..

ces abusé pk i ton banni t'était prestige combien

être banni de BO2 c'est pas plus mal c'est pas chef-d'oeuvre se jeux ... go Acheter Tomb raider en attendant un vrai call of .:neo:

y'a big xp sur bo2

En Appelant Activision / Treyarch rien ne va changé :ok: Il vont juste te dire comme tout le monde " le bannissement d'un joueur sur CoD est irréfutable donc on peut pas re mettre vos State , merci voulez vous que je vous envoie par email les termes de la Chartres ? " :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour