Résolu Balle invisible en match.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reamz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reamz

Thug life
Premium
Réactions
486
RGCoins
50
Bonjour,j'ai installe fifa15 depuis filezilla mais la balle est invisible que en match j'ai beau reeinstaller toujours la meme,une idée svp ?

Bonjour,j'ai installe fifa15 depuis filezilla mais la balle est invisible que en match j'ai beau reeinstaller toujours la meme,une idée svp ?
Je ne peux pas t'aider mais as-tu aussi le bug du joueur invisible ( un remplaçant qui rentre en jeu souvent ) ? :mmh:

Ok merci et quand en match
Importe la balle ? Et que en match pas dans l'arène ? Essaie de le re-télécharger perso modifier les fichiers du jeu surtout pour ça, ca va être galère a trouver, a moins que quelqu'un ai la soluce, re-télécharge ;)

Mdr j'ai eu la même en faisant pareil que toi!! Mais tkt pas! Va dans paramétre et met un ballon sa ira mieux Mdr moi aussi sa ma fait sa...
Sa fonctionne bien avant le match mais quand j'ai attaquer le match je vois pas le ballon du coup j'ai quitter je suis aller dans paramètre et j'ai changé de ballon.
Et ça marche maintenant!! Allez bon jeux à toi et si ma réponse à répondu à ta question alors tu sais quoi faire! ;)
Bon jeux à tous!

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Mdr j'ai eu la même en faisant pareil que toi!! Mais tkt pas! Va dans paramétre et met un ballon sa ira mieux Mdr moi aussi sa ma fait sa...
Sa fonctionne bien avant le match mais quand j'ai attaquer le match je vois pas le ballon du coup j'ai quitter je suis aller dans paramètre et j'ai changé de ballon.
Et ça marche maintenant!! Allez bon jeux à toi et si ma réponse à répondu à ta question alors tu sais quoi faire! ;)
Bon jeux à tous!
Merci j'avais trouvé^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour