moi ca le balise mais ca ne le rentre pas dans le garage à la place d'un vehicule je sais pas pourquoi du coup j'ai creer un tuto ou j'ai mis ton lien pour avoir une autre version
merci a toi
Ok y à pas de soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ca le balise mais ca ne le rentre pas dans le garage à la place d'un vehicule je sais pas pourquoi du coup j'ai creer un tuto ou j'ai mis ton lien pour avoir une autre version
merci a toi
Tu commande une voiture avec la couleur que tu veut pour le bmx et desuite apres sa quiter le portable tu achete ton bmx ou velo et il sera de la meme couleur que la voitureas tu un glitch pour pouvoir mettre n importe qu elle couleur sur les bmx ???
Sa marche plus sa sa me le donne en gris.Tu commande une voiture avec la couleur que tu veut pour le bmx et desuite apres sa quiter le portable tu achete ton bmx ou velo et il sera de la meme couleur que la voiture
ce glitch ne fonctionne plusTu commande une voiture avec la couleur que tu veut pour le bmx et desuite apres sa quiter le portable tu achete ton bmx ou velo et il sera de la meme couleur que la voiture