Résolu Bale ou Hazard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHardzGaming

Membre
Réactions
78
RGCoins
0
Salut les gens !

C'est bientôt la fin de FUT , alors j'ai vendu toutes mes équipes que j'avais depuis ... longtemps ... pour me faire plaisir (enfin) jusqu'a la fin de FUT
Je vais me faire cette équipe :

Une Barclays en 3421 avec des joueurs (assez rapides , j'avoue , mais bon !) que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester sur FUT cette année
!
Bref , Ce n'est pas le sujet de mon topic , car j'hésite a propos de mon MG : Gareth Bale ou Eden Hazard ?

A votre avis ? Lequel irais le mieux dans ma BPL de fin de FUT ?
J'attends vos avis :D

Peace , Hardz !

Bon ... J'ai un peu craqué sur les crédits/joueurs sur cette équipe mais bon , c'est la fin de FUT hein , autant ce faire plaisir !

J'ai pris Bale en MG , comme prévu (Merci de vos avis !) ET Hazard en AVG pour voir ce qu'il donne (Je le mettrais titulaire parfois a la place de Nani)
Bref , Je pense avoir fini cette équipe , dites moi ce que vous en pensez et encore merci a vous pour vos avis !

J'ai joué avec cette équipe toute la soirée (Bharf , Il m'en reste plus qu'une seule en même temps) et franchement : Elle me plait beaucoup : Rapide , Physique ... J'aime bien !
J'ai réussi a être en Finale de la coupe Gold , avec des victoires assez larges quand même : 5-0 , 4-1 , 2-0
(Mais pour perdre en Finale contre une équipe a même pas 10k ... J'ai eu le seum , j'avoue.)

Bref , Je prends pas mal de plaisir sur FUT avec cette équipe pour le moment , ya rien a dire :ok:

Je te conseille de faire ces changements : Hazard à la place de nani, il est beaucoup plus complet que nani, Yaya Touré à la place de lampard, il est beaucoup plus rapide et beaucoup plus meilleur en défense (ce qui est important pour un CM), ramires à la place de Taarabt, parce que Taarabt est vraiment nul en défense (ce qui est très important pour un CM..) et Ramires est beaucoup plus vite que Taarabt (ce qui peut être intéressant en contre-attaque), Kaboul à la place de Vermaelen, parce qu'il est comme david luiz, rapide, fort, bref.. monstrueux quoi (pour un 79), Lennon à la place de Ben Arfa, je crois qu'il y'a pas beaucoup d'joueurs qui jouent avec lennon, mais une fois que tu joues avec, je te promets que tu vas plus lacher.. le mec est plus rapide que walcott (meme s'il a que 92 en vitesse) et il a un tir d'ouf, bref.. il faut vraiment le tester .. J'éspère t'avoir aider ;)

Moi je te conseille cette équipe :D c'est une tuerie, avec sa je me fais trop plaiz

Edit : S'il y te reste des crédits remplace David Luiz par Figueroa Boost une tuerie !!

Je te conseille de faire ces changements : Hazard à la place de nani, il est beaucoup plus complet que nani, Yaya Touré à la place de lampard, il est beaucoup plus rapide et beaucoup plus meilleur en défense (ce qui est important pour un CM), ramires à la place de Taarabt, parce que Taarabt est vraiment nul en défense (ce qui est très important pour un CM..) et Ramires est beaucoup plus vite que Taarabt (ce qui peut être intéressant en contre-attaque), Kaboul à la place de Vermaelen, parce qu'il est comme david luiz, rapide, fort, bref.. monstrueux quoi (pour un 79), Lennon à la place de Ben Arfa, je crois qu'il y'a pas beaucoup d'joueurs qui jouent avec lennon, mais une fois que tu joues avec, je te promets que tu vas plus lacher.. le mec est plus rapide que walcott (meme s'il a que 92 en vitesse) et il a un tir d'ouf, bref.. il faut vraiment le tester .. J'éspère t'avoir aider ;)

T'est malade^^ Nani est largement mieux que Hazard, je dit sa en ayant pu tester les deux je préfère de loin Nani!

T'est malade^^ Nani est largement mieux que Hazard, je dit sa en ayant pu tester les deux je préfère de loin Nani!

C'est ton avis, mais les chiffres ne mentent pas : (hazard) / (nani) .. ET n'oublie surtout pas qu'on parle du poste AVG (nani est plutôt un MG ou MD)

Je vais voir pour faire quelques changements (Comme Lennon , Je sais que je l'avais dans une ancienne BPL que j'avais avant
Merci du lien FUTHead ou passage :D

Perso , J'aime bien Nani en AG , ca passe :D

• J'aime
Réactions: W.
Bale il est pas top car il est toujours claqué , il est avg alors qu'il est gaucher donc il sert qu'a centrer ça ses super relou vaut mieux eden.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour