Résolu Bale ou Hazard IF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 688
RGCoins
25
Hey les gars,
Donc voilà j'ai envie de me faire plaisir en achetant un très bon joueur, j'hésite entre 2 joueurs (poste différent mais ça on s'en fout). Il s'agit de Gareth Bale et d'Eden Hazard (IF), sur le papier ils ont l'air tous les deux très très bon (825/850.000 sur X1), et j'aimerais avoir l'avis de personne les ayant testés tous les deux (j'ai jamais eu l'occasion de les tester, et à 800 000 le joueur j'préfère ne pas regretter après). Donc voilà si vous pouvez m'éclairer et me dire lequel des deux vaut plus le coup pour VOUS, je construirais le reste de l'équipe autour du joueur choisi.

Eden Hazard :
Gareth Bale :

C'est compliqué de te renseigner sachant que les 2 championats sont différent. Ayant tester Hazard je le trouve juste excellent, il se fait tres peu bouger pour sa taille, tres technique et surtout super agile ! Apres c'est toi qui voit hein :)

C'est compliqué, j'ai testé les deux et je peux te dire que Bale est très bon offensivement et fini vraiment mieux devant le but comparé à Hazard.
Ensuite, Hazard possède de meilleurs statistiques mais joue à un poste différent mais tu peux le faire jouer en BPL (meilleur championnat selon moi) et une équipe Belge qui a vraiment de bons joueurs.
J'aurais pris Hazard pour ma part.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci à tous pour vos avis, c'est vrai qu'une BPL me fait plus envie qu'une BBVA donc je vais partir sur Hazard, Bale on verra une prochaine fois pour une autre équipe :) Merci, topic à lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour