moi c'est un 8 GBVoila le lien directe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est un 8 GBVoila le lien directe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Recherche pour 8 Go sur googlemoi c'est un 8 GB![]()
c'est pas Gestion des disque ?Je connais ton problème:
- Click droit sur ordinateur, " Gérer ", " Stockage ", " Gestion des disques amovible "
- Tu descend en bas et tu veras logiquement ton mp4
- Click droit dans le gros rectangle " Formater " si tu à, sinon tu fait réduir le volume et tu pourra la formater, logiquement ton pc va le détecter.
J'ai eu le même soucis avec un disque dur externe essaye![]()
oui Gestion des disquesc'est pas Gestion des disque ?
j'ais '' OS " et '' Recovery ''oui Gestion des disques
Faut que tu te souviens du nom de ton MP4 tu défile en bas dans disque 5 c'est souvent par laj'ais '' OS " et '' Recovery ''![]()
J'ais que çaFaut que tu te souviens du nom de ton MP4 tu défile en bas dans disque 5 c'est souvent par la
c'est en bas la ou tu a disque 1, 2, 3...J'ais que çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ais juste disque 0c'est en bas la ou tu a disque 1, 2, 3...
C'est que ton MP4 dois être vraiment mort si tu le capte pas dedansy'a juste mon disque dur en gros
J'ais test sur 3 pc , ça na rien faitperso quand j ai un bleme avec des peripherique je format mon pc puis tout fonctionne ( ps si tu veut pas le formater je ne peut pas t aider dslleure2
en esperent que sa t aide
Je l'ai pas utilisé pendant 1 ou 2 ansC'est que ton MP4 dois être vraiment mort si tu le capte pas dedans
dslJ'ais test sur 3 pc , ça na rien fait
Je l'ai pas utilisé pendant 1 ou 2 ans![]()
Je te conseil de racheter un MP4Alors ?
pg , j'ais un tel de toute façon , mais mon MP4 n'est pas flingué vue qu'il se recherche l'orsque je le branche nope ?Je te conseil de racheter un MP4![]()