Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baladeur MP4 , Mauvais section ? j'ais pourtant chercher la section appropriéC'est un mobile ou un baladeur mp3?![]()
Je l'ai déplacé dans la section appropriéeBaladeur MP4 , Mauvais section ? j'ais pourtant chercher la section approprié![]()
Merci frayre et tu n'aura pas la solution par hasardJe l'ai déplacé dans la section appropriée![]()
Non désolé, mais tu auras des meilleurs réponses iciMerci frayre et tu n'aura pas la solution par hasard?![]()
J'y suis déjà allez tu peut m'aidé d'avantage je trouve pasIl faut que tu installe les Pilotes
Recherche ICI :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je n'est pas de ligne '' Périphérique inconnu ''Ou sinom :
Ouvre l'Explorateur Windows et cliquez sur l'onglet Outils => Options des dossiers => Affichage. Recherchez dans la liste « Fichiers et dossiers cachés » et cochez « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».
1. Fait un clic droit sur l'icône « Poste de travail » du bureau et ensuite sur Propriétés. Ensuite, cliquez sur Matériel puis Gestionnaire de périphérique.
2. Fait un clic droit sur la ligne marquée « Périphérique inconnu » et cliquez sur « Mettre à jour le pilote».
3. Ensuite, dans l'assistant de mise à jour du matériel choisissez « Non, pas pour cette fois ».
4. Clique sur « Suivant ».
5. Choisi « Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateur expérimenté) ».
6. Clique sur Suivant.
7. Ensuite, clique sur « Ne pas rechercher, je vais choisir les pilotes à installer ».
8. Choisir dans la liste des matériels concentrateur USB.
9. Clique sur Suivant.
10. Clique sur « Disquette fournie ».
11. Une fenêtre s'ouvre. Clique alors sur « Parcourir », rendez-vous dans le dossier C:/windows/inf, sélectionnez le dossier usbstor.inf et cliquez sur Ouvrir.
12. Le chemin du pilote sélectionné s'affichera dans la fenêtre précédente. Cliquez sur "OK". Le pilote va s'installer et vous aurez une ligne appelée « Périphérique de stockage de masse USB ».
13. Choisir dans la liste des matériels « Volume de Stockage ».
14. Cliquez sur « Suivant ».
15. Cliquez sur « Disquette fournie ».
16. Une fenêtre s'ouvre. Cliquez sur "Parcourir", rendez-vous dans le dossier C:/windows/inf, sélectionnez le dossier volsnap.inf et cliquez sur "Ouvrir".
17. Ensuite le chemin du pilote sélectionné s'affichera dans la fenêtre précédente. Cliquez sur "OK". Le pilote va s'installer et vous aurez une ligne appelée « Volume générique».
Normalement, si tout se passe bien, votre clé USB est maintenant bien prise en compte !
Essaye d'installer les pilotes , le lien est au dessuJe n'est pas de ligne '' Périphérique inconnu '', et comment tu fait pour écrire un pavé aussi vite ?![]()
![]()
Et pour la manip des fichié caché , je les recache ?Essaye d'installer les pilotes , le lien est au dessu![]()
Tu n'est pas ObligerEt pour la manip des fichié caché , je les recache ?![]()
dès que je l'ai installe je fait quoi ?Voila le lien directe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu branche ton MP4dès que je l'ai installe je fait quoi ?
le fichié est dans '' Téléchargement '' et ce ne fait rienTu branche ton MP4
Tu te galère pour pas beaucoup à faire tous ça perso^^Ou sinom :
Ouvre l'Explorateur Windows et cliquez sur l'onglet Outils => Options des dossiers => Affichage. Recherchez dans la liste « Fichiers et dossiers cachés » et cochez « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».
1. Fait un clic droit sur l'icône « Poste de travail » du bureau et ensuite sur Propriétés. Ensuite, cliquez sur Matériel puis Gestionnaire de périphérique.
2. Fait un clic droit sur la ligne marquée « Périphérique inconnu » et cliquez sur « Mettre à jour le pilote».
3. Ensuite, dans l'assistant de mise à jour du matériel choisissez « Non, pas pour cette fois ».
4. Clique sur « Suivant ».
5. Choisi « Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateur expérimenté) ».
6. Clique sur Suivant.
7. Ensuite, clique sur « Ne pas rechercher, je vais choisir les pilotes à installer ».
8. Choisir dans la liste des matériels concentrateur USB.
9. Clique sur Suivant.
10. Clique sur « Disquette fournie ».
11. Une fenêtre s'ouvre. Clique alors sur « Parcourir », rendez-vous dans le dossier C:/windows/inf, sélectionnez le dossier usbstor.inf et cliquez sur Ouvrir.
12. Le chemin du pilote sélectionné s'affichera dans la fenêtre précédente. Cliquez sur "OK". Le pilote va s'installer et vous aurez une ligne appelée « Périphérique de stockage de masse USB ».
13. Choisir dans la liste des matériels « Volume de Stockage ».
14. Cliquez sur « Suivant ».
15. Cliquez sur « Disquette fournie ».
16. Une fenêtre s'ouvre. Cliquez sur "Parcourir", rendez-vous dans le dossier C:/windows/inf, sélectionnez le dossier volsnap.inf et cliquez sur "Ouvrir".
17. Ensuite le chemin du pilote sélectionné s'affichera dans la fenêtre précédente. Cliquez sur "OK". Le pilote va s'installer et vous aurez une ligne appelée « Volume générique».