Serko67m
Premium
Oui mais moi sa bloque au chargement l'image bloque mais le chargement continuOui,parcontre il faut que tu ai le dossier GTA sur ta clé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais moi sa bloque au chargement l'image bloque mais le chargement continuOui,parcontre il faut que tu ai le dossier GTA sur ta clé.
Oui mais moi sa bloque au chargement l'image bloque mais le chargement continu
En fait tu parle bien du chargement tout au début ? Quabd tu as le choix du mode en ligne et histoire moi j'ai l'image qui bloque mais le rond en bas continu à tournerJ'avais cette erreur aussi,ma clé USB était pas dans le port le plus à droite enfaite.
Quand je l'ai mis sur celui le plus à droit,ça à marché.
En fait tu parle bien du chargement tout au début ? Quabd tu as le choix du mode en ligne et histoire moi j'ai l'image qui bloque mais le rond en bas continu à tourner
Moi en fait j'ai mis juste le script sur la clé pas avec le dossier gta peut être pour sa ?Oui,c'était exactement pareil.
Moi en fait j'ai mis juste le script sur la clé pas avec le dossier gta peut être pour sa ?
merci je vais tester sa demainAh beh c'est pour ça !
Tu fait un dossier gta en minuscule sur ta clé puis après tu met le script dans le dossier gta
et la clé usb dans le port le plus à droite ^^
merci je vais tester sa demainj'espère que ça va marcher
![]()
Je l'avais mis et sa marcher nickel mais la je l'avais enlever quand j'avais entendu les ban avec ce menu et la j'y ai pas penserBeh oui ça va marché,fallait lire le tuto![]()
je peut l'avoir aussi stp parce que j'ai le vcav2 mes j'arrive pas a le co a ma play je suis en cex 4.55 rogeroSalut, j'utilise VCAV2 (je t'ai envoyé le lien en privé) avec le tuto complet etc etc si tu a bessoin d'aide demande moi en privé
EDIT: Après dans le MENU tu attache "p_spinning_anus_s" et c'est bon.