Salut, je vous partage ma dernières vidéo, une balade en OVNI ( celui du FIB ):
Lien:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, j'utilise VCAV2 (je t'ai envoyé le lien en privé) avec le tuto complet etc etc si tu a bessoin d'aide demande moi en privéSympa la vidéo
Par contre comment on procède pour le faire
J'ai une jailbreak 2 tool Mz et k&k si on utilise cela pour volé avec la soucoupe
Soucis je suis new la dedans....
Merci pour ton aide![]()
Envoi moi aussi stpSalut, j'utilise VC1V2 (je t'ai envoyé le lien en privé) avec le tuto complet etc etc si tu a bessoin d'aide demande moi en privé![]()
C'est fait.Envoi moi aussi stp![]()
Le truc qui est bien c'est que le moddeur peut la passé a d'autres personnes.Sympa ce petit truc même si je n'ai pas de jalilbreak.
Ah bon , je peux rentrer dedans ?Le truc qui est bien c'est que le moddeur peut la passé a d'autres personnes.
Merci je vais regardé çaSalut, j'utilise VCAV2 (je t'ai envoyé le lien en privé) avec le tuto complet etc etc si tu a bessoin d'aide demande moi en privé
EDIT: Après dans le MENU tu attache "p_spinning_anus_s" et c'est bon.
tu saurais pas pourquoi chez moi quand je met l'update avec le mod menu les images bloque au chargement ?C'est fait.
Il faut supprimé la première update (original) et ajouté celle télécharger (sinon ça remplace rien et ça garde les deux donc bug)tu saurais pas pourquoi chez moi quand je met l'update avec le mod menu les images bloque au chargement ?
Oui tu peutAh bon , je peux rentrer dedans ?![]()
Chez moi elle fait 33 mo chez toi aussi ?Vérifie quant tu fait un clique droit sur update.rpf (celui téléchargé) qu'il soit pas bloqué par ton système d'exploitation.
Chez moi elle fait 33 mo chez toi aussi ?