Baisser les critères du grade VIP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Glaz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les conditions pour avoir le VIP faudrait avoir minimum 15000 messages, la ce serait un bon VIP.

Les conditions pour avoir le VIP faudrait avoir minimum 15000 messages, la ce serait un bon VIP.
Frime avec tes 40 000 messages toi

Frime avec tes 40 000 messages toi
Je frime par car je suis le premier à en avoir rien à faire que ce soit 1000 ou *48 000 ... Le VIP c'est une valeur de base non ?, là que tout le monde a la possibilité de l'avoir assez facilement de nos jours, on ne reconnaît pas vraiment l'aspect VIP.

MDR
CONTRE
le vip est un grade assez dur à avoir et c'est très bien comme ça ;) ça ne sert à rien si il devient facile à obtenir ...

Déjà que le grade VIP est simple à avoir, si en plus tu veux baisser les conditions ce serait le donner finalement :rofl:

Nous sommes beaucoups a essayé d'avoir de satané VIP !

Même pour moi qui depuis 2 ans essaie mdr :(

Donc pour cette cause je parle au nom de tout les Premiums qui le mérite !

Pour les conditions du VIP je suppose le nombre qui est de 4999 messages et 1999 j'aimes ...

En estimant !

Ce qui est très très dur à avoir donc je pense que on pourrais descendre les conditions à environs 2999 messages et 1499 j'aimes ?
Pourquoi pas ? Je pense que cela reste moins abuser et un peux plus à la porte des Premiums !
Je pense que ceci sois une bonne idée !

Merci de donné votre avis !​
Contre, ils ne baisseront pas le grade VIP, c'est un grade secret, une amélioration du premium, sinon tout le monde serait VIP, alors que là seul les plus motivés arrivent à ce grade. ;)

Je suis contre également, c'est tout l'intérêt du VIP. ;)

Après mûre réflexion c'est vrai vous avez pas tord ^^

Je sais pas pourquoi j'ai demandé ça mdr :o

Déjà, ton estimation est totalement fausse :xD: Ensuite, le grade VIP a été crée pour féliciter les personnes importantes pour le site, des personnes très actif et qui contribuent à l'avancement du forum. En plus, les conditions pour obtenir ce grade changent sans cesse ! Donc je suis contre

Déjà, ton estimation est totalement fausse :xD: Ensuite, le grade VIP a été crée pour féliciter les personnes importantes pour le site, des personnes très actif et qui contribuent à l'avancement du forum. En plus, les conditions pour obtenir ce grade changent sans cesse ! Donc je suis contre
Merci de ta réponse :D

Ne connaissant même pas les conditions pour obtenir ce grade, il faut les descendre ? Intéressant. :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour