IntéressantFaux
Faux

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IntéressantFaux
Faux
Jamais doséeJe suis plus pour qu'elle soit augmentée que rabaissée perso ^_^
too muchLes conditions pour avoir le VIP faudrait avoir minimum 15000 messages, la ce serait un bon VIP.
Frime avec tes 40 000 messages toiLes conditions pour avoir le VIP faudrait avoir minimum 15000 messages, la ce serait un bon VIP.
15 000 messages ?Les conditions pour avoir le VIP faudrait avoir minimum 15000 messages, la ce serait un bon VIP.
Je frime par car je suis le premier à en avoir rien à faire que ce soit 1000 ou *48 000 ... Le VIP c'est une valeur de base non ?, là que tout le monde a la possibilité de l'avoir assez facilement de nos jours, on ne reconnaît pas vraiment l'aspect VIP.Frime avec tes 40 000 messages toi
Contre, ils ne baisseront pas le grade VIP, c'est un grade secret, une amélioration du premium, sinon tout le monde serait VIP, alors que là seul les plus motivés arrivent à ce grade.Nous sommes beaucoups a essayé d'avoir de satané VIP !
Même pour moi qui depuis 2 ans essaie mdr
Donc pour cette cause je parle au nom de tout les Premiums qui le mérite !
Pour les conditions du VIP je suppose le nombre qui est de 4999 messages et 1999 j'aimes ...
En estimant !
Ce qui est très très dur à avoir donc je pense que on pourrais descendre les conditions à environs 2999 messages et 1499 j'aimes ?
Pourquoi pas ? Je pense que cela reste moins abuser et un peux plus à la porte des Premiums !
Je pense que ceci sois une bonne idée !
Merci de donné votre avis !
Déjà, ton estimation est totalement fausseEnsuite, le grade VIP a été crée pour féliciter les personnes importantes pour le site, des personnes très actif et qui contribuent à l'avancement du forum. En plus, les conditions pour obtenir ce grade changent sans cesse ! Donc je suis contre