Je vais faire çaTu devrais le rajouter dans ton topic![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais faire çaTu devrais le rajouter dans ton topic![]()
Impossible mdrrrMa PS3 tourne a 180 ° my god
La fleme de la démonter x)J'ai envie de test le tuto car moi je nettoie souvent ma play et je change souvent la patte thermique aussi mais j'ai jamais test sa... Sinon GG le tuto mais un peut plus d'images serait la bienvenue
![]()
Mais franchement fait le tu ne perds rien pour essayer de le faire et y'a rien de difficileJ'ai envie de test le tuto car moi je nettoie souvent ma play et je change souvent la patte thermique aussi mais j'ai jamais test sa... Sinon GG le tuto mais un peut plus d'images serait la bienvenue
![]()
il n'a aucun programmeMerci ce programme et vraiment bien![]()
sa marche pasbonjour c'est une slim cech2004, savez vous si il faut enlever le bloc du ventilateur ou pas ?
merci
Je sais . Le tuto est principalement dirigé envers les personnes qui ont des problèmes de surchauffes de leur CPU avec leur ps3 FATqu'est ce qui marche pas ? ce tuto sur ma ps3 ?
Ta quoi comme ps3 ?mon cpu s'elève beacoup trop par rapport au rsx en quelques temps de jeux . (cpu 70 degres et le rsx environ 50)