Fait le surtout si c'est une CECHK04 comme moiMerci je vais tenté j'ai une ps3 fat 80giga elle a environ 5a jamais eu trop de soucis mise à part un bruit monstrueux du ventilo et elle monte vite à 80 voir 85
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait le surtout si c'est une CECHK04 comme moiMerci je vais tenté j'ai une ps3 fat 80giga elle a environ 5a jamais eu trop de soucis mise à part un bruit monstrueux du ventilo et elle monte vite à 80 voir 85
T'as une étiquette derrière la PS3Tu le voit comment si c'est une CECHK04?
Control FanMerci l'ami je vais voir sa cette semaine et vous tiens au courant et c'est quoi déjà le logiciel pour bloqué la température?
Je pense pasSi j'ai bien compris ça fonctionne pas sur les ps3 slim?
et tu connais pas un moyen sur ps3 slim?Je pense pas![]()
Non je n'es pas de ps3 CFW slim désolé ;/et tu connais pas un moyen sur ps3 slim?
sur ps3 fat?Sa marche niquel je le possède aussi le problème c'est que des fois la play freeze :x
slimsur ps3 fat?
et c'est la même chose que pour le tuto ici?
Non car les pièces sont pas au même endroitet c'est la même chose que pour le tuto ici?
t'as pas vérifié si ça à marché?Non car les pièces sont pas au même endroitdonc si sa se trouve j'ai fail un truc
![]()
Non j'ai ouvert comme un cxn et après j'ai freezer lolt'as pas vérifié si ça à marché?![]()
Oui voilaAprès beaucoup de temps j'ai remarquer que après les PS3 slim 3xxx séries et ultra slim, cette méthode ne sert a rien.
Sur PS3 FAT = recommandé
PS3 SLIM 2xxx séries = Conseillé
Tu devrais le rajouter dans ton topicOui voila![]()