Perso j'ai payé le prenium je vois pas de différence sauf la couleur mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la même, je trouve la section premium pas assez riche en excluPerso j'ai payé le prenium je vois pas de différence sauf la couleur mdr
De plus il dit moin de pub mais g2a ectt perso je la voisla même, je trouve la section premium pas assez riche en exclu
C'est dommage car du bon contenu cela inciterai a l'achat
c'est vrai que ...De plus il dit moin de pub mais g2a ectt perso je la vois![]()
Sa c'est pas une pub c'est une aideDe plus il dit moin de pub mais g2a ectt perso je la vois![]()
la même il veulent qu'on clique qu'on paye donc ^^Sa c'est pas une pub c'est une aide
Ils ont quand même créé une section spéciale, après il y a une partenariat c'est sur mais bonSa c'est pas une pub c'est une aide
Oui je sais mais c'est considérer comme une publa même il veulent qu'on clique qu'on paye donc ^^
Mouai enfin pas trop, les doublons sont supprimé mais au bout de longtemps aussiOui je sais mais c'est considérer comme une pub![]()
J'vais pas spammer le sujet pour te dire que c'est une aide ...Mouai enfin pas trop, les doublons sont supprimé mais au bout de longtemps aussi
n'empeche que dans la zone premium il y a plus de topic "que voulez vous dans la zone premium", que de contenu en lui meme ...J'vais pas spammer le sujet pour te dire que c'est une aide ...