Résolu Baisse de FPS sur plusieurs jeux

Pakkiie

Membre
Réactions
48
RGCoins
25
Salut

j'ai des baisses de fps à intervales réguliers (~10 sec) qui descende jusqu'à 5 fps !
sur ces jeux : -CSGO
-Paladins
-Heroes of the storm
-Warface

S.V.P aide urgente.

Il peut y avoir pas mal de raison lorsque ça concerne les pc d'entrée de gamme (ou même de milieu de gamme d'ailleurs).
-Le disque dur trop plein?
-beaucoup de logiciel tournant en arrière plan?
-une simple usure des pièces ?
-un virus quelconque?

Vérifie déjà ces points là et fais nous part de ton diagnostic; )

voila mon diagnostic :
virus enlever
disque dur a moitie vide(en fait j'ai un SSD et un normal)
et pour les logiciel en arriere plan je sais pas trop a toi de juger
You must be registered for see images attach

Salut, juste quelque questions quelle âge a ton ordinateur ? L'âge de ton DD et SSD ? Ta carte graphique ?
As-tu regarder tes programmes au démarrage de ton windows ?

En voyant ton "diagnostic" je pense personnellement que le problème vient du disque dur étant donné le fait que ces baisse de fps sont régulière que ton processeur et ta ram n'ont pas l'air sur-exploité. Un bruit quelconque venant du disque dur?

Salut, juste quelque questions quelle âge a ton ordinateur ? L'âge de ton DD et SSD ? Ta carte graphique ?
As-tu regarder tes programmes au démarrage de ton windows ?
mon ordi à 2 ans et toutes les pièces aussi pour ce qui est des programmes au demarrage des proggrames je sais pas trop
En voyant ton "diagnostic" je pense personnellement que le problème vient du disque dur étant donné le fait que ces baisse de fps sont régulière que ton processeur et ta ram n'ont pas l'air sur-exploité. Un bruit quelconque venant du disque dur?
non aucun bruit venant du disque dur

Retour