Résolu Baisse de FPS sur league of legends..

Kyra.

C'est une promesse , la promesse d'un soldat !
Premium
Réactions
127
RGCoins
25
Salut à tous , j'aimerais un peu d'aide, avant sur lol je joué à 80 , 90 fps max, en qualité max*

mais depuis que j'ai installé la nouvelle maj de windows 8 donc windows 8.1, je reste fix à 60 fps et au moment d'un duel je tombe à 50 voir 40 fps.. des solutions ?
Je voudrais retourné à l'ancienne version mais je pense cela impossible...
Ma config peut faire tournée battlefield 3 , donc pourquoi pas lol ?

Merci de l'aide :)

Désolé de la présentation mais j'ai écrie ça assez vite :)

Tu dit n'importe quoi,tu le voit quand tu fait du 27 FPS et que tu passe a du 60 Fps,moi je le voit perso.

Non, ce que tu vois c'est les lags, tu te téléporte, mais théoriquement, et selon les lois de la physique, tu ne peut pas faire la différence, sauf si le compteur indique mal les FPS

EDIT : moi aussi j'ai l'impression de voir une différence mais j'imagine c'est plus des lags, ou que je ram

Dernière édition:
Non, ce que tu vois c'est les lags, tu te téléporte, mais théoriquement, et selon les lois de la physique, tu ne peut pas faire la différence, sauf si le compteur indique mal les FPS
Mais quesque tu raconte.. T'es au début encore toi ! Après tu va apprendre que les images deviennent plus fluides pour nos yeux avec plus d'images à la seconde.

Si l'oeil part cherche l'image, et qu'à son retour, il est passé entre la 19 et 20e image du jeux, elle reviendra bredouille--> un saut d'image

Alors qu'avec 60fps, elle a moins de chance de revenir bredouille :)

Ps: j'explique mal D:

Mais quesque tu raconte.. T'es au début encore toi ! Après tu va apprendre que les images deviennent plus fluides pour nos yeux avec plus d'images à la seconde.

Si l'oeil part cherche l'image, et qu'à son retour, il est passé entre la 19 et 20e image du jeux, elle reviendra bredouille--> un saut d'image

Alors qu'avec 60fps, elle a moins de chance de revenir bredouille :)

Ps: j'explique mal D:

Oui j'avoue ne pas avoir compris, mais j'ai entendue que des personnes tourner a 200 FPS Oo c'est possible ?

J'ai un amis qui tourne à 300 FPS x) il a un ordi de dingue et en plus il joue en max

enfin bon, a partir de 100 et plus c'est comme quand tu as 4 couverture sur le dos, quand tu en rajoute une tu sens plus rien, mais j'éspère que tu parle pas de LoL, parce qu'il tourne a 80 FPS max

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

enfin bon, a partir de 100 et plus c'est comme quand tu as 4 couverture sur le dos, quand tu en rajoute une tu sens plus rien, mais j'éspère que tu parle pas de LoL, parce qu'il tourne a 80 FPS max
lol ne tourne pas a 80 fps max :o
Tu peut le tourné a plus de 100 fps

Retour