Résolu Baisse de FPS sur league of legends..

Kyra.

C'est une promesse , la promesse d'un soldat !
Premium
Réactions
127
RGCoins
25
Salut à tous , j'aimerais un peu d'aide, avant sur lol je joué à 80 , 90 fps max, en qualité max*

mais depuis que j'ai installé la nouvelle maj de windows 8 donc windows 8.1, je reste fix à 60 fps et au moment d'un duel je tombe à 50 voir 40 fps.. des solutions ?
Je voudrais retourné à l'ancienne version mais je pense cela impossible...
Ma config peut faire tournée battlefield 3 , donc pourquoi pas lol ?

Merci de l'aide :)

Désolé de la présentation mais j'ai écrie ça assez vite :)

Salut,

J'ai le même problème depuis que j'ai formater mon pc je suis passé à 30 fps .. C'est pénible :/ Si quelqu'un à une solution

Bonne fin de soirée,
Boosterz #TF

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai le même problème depuis que j'ai formater mon pc je suis passé à 30 fps .. C'est pénible :/ Si quelqu'un à une solution

Bonne fin de soirée,
Boosterz #TF
Tu a quelle système d'exploitation?

Salut à tous , j'aimerais un peu d'aide, avant sur lol je joué à 80 , 90 fps max, en qualité max*

mais depuis que j'ai installé la nouvelle maj de windows 8 donc windows 8.1, je reste fix à 60 fps et au moment d'un duel je tombe à 50 voir 40 fps.. des solutions ?
Je voudrais retourné à l'ancienne version mais je pense cela impossible...
Ma config peut faire tournée battlefield 3 , donc pourquoi pas lol ?

Merci de l'aide :)

Désolé de la présentation mais j'ai écrie ça assez vite :)

Je te rappelle que l’œil humain ne perçoit plus les images à partir de 27 images à la seconde.

Je te rappelle que l’œil humain ne perçoit plus les images à partir de 27 images à la seconde.
Ok explique moi à quoi sert ton message ?
plutot à quoi sert il pour m'aider dans mon problème ?

Ok explique moi à quoi sert ton message ?
plutôt à quoi sert il pour m'aider dans mon problème ?

En rien en effet, je t'informe juste que t'acharner à régler ce problème est futile, si non, il y plusieurs solution, soit ton PC est en mode économie parce qu'il n'est pas en mode charge, à ce moment le PC baisse en consommation d'énergie en échange d'une perte de capacité

Ta connexion n'as pas un assez haut débit, d'ailleurs si tu lag en fight c'est normal, c'est parce qu'il y a plus d'information à traiter / envoyer

Si non ton PC est trop lent, tu as télécharger trop de logiciels, il se fatigue, se fait trop vieux ...

En rien en effet, je t'informe juste que t'acharner à régler ce problème est futile, si non, il y plusieurs solution, soit ton PC est en mode économie parce qu'il n'est pas en mode charge, à ce moment le PC baisse en consommation d'énergie en échange d'une perte de capacité

Ta connexion n'as pas un assez haut débit, d'ailleurs si tu lag en fight c'est normal, c'est parce qu'il y a plus d'information à traiter / envoyer

Si non ton PC est trop lent, tu as télécharger trop de logiciels, il se fatigue, se fait trop vieux ...

Comme j'ai pu l'écrire sur le topic , je tourne bf3 en ultra , de plus j'ai 50 de ping grand max , et le problème étais tout simplement que l'un des pilote n'étais pas à jours,
je tourne maintenant lol à fond,
et mon pc est récent,
Cordialement,

Retour